Chapitre 39

1.4K 102 39
                                    

PDV LOU

Je m'abandonne aux mouvements de ses lèvres contre les miennes, sans même me rendre compte véritablement de ce qu'il se passe.
Ce n'est pas désagréable, mais quelque chose me fait rapidement comprendre que quelque chose ne tourne pas rond.

Je pose mes deux mains à plat contre son torse, et le repousses.

Quand nos deux corps s'écartent, il me fixe, ses sourcils froncés, ses cheveux blonds retombent sur son front, et ses lèvres sont enflées, les miennes doivent être dans un état semblable.

Je reste un moment à l'observer, jusqu'à ce qu'un rictus étire ses lèvres. Comme si ce soudain sourire était largement prémédité, de la même manière que tout ce qu'il venait de se passer, n'était qu'un schéma répété.

Je fronce les sourcils, tandis qu'il me sonde du regard, ses lèvres toujours étirées en un sourire presque néfaste.

- Tu t'es rendu compte que ce n'est pas moi qu'il te faut ?

Son attitude détendue et ses mots, ne coïncides pas. Il a l'air impénétrable, comme si rien ne pouvait l'atteindre.

Je secoue la tête pour toute réponse, la vérité étant que je cherche quoi dire.

Il reste là, certainement en train d'attendre que je réplique quelque chose, cependant, la journée se fait longue, et je n'ai pas de mot à mettre sur ce que je ressens actuellement.

- Je suis crevée.

Il hausse un sourcil, son corps à quelques centimètres du miens, se rapproche encore.

- J'ai compris le message princesse. Je me casse.

Il remet une de mes mèches de cheveux qui s'est échappée de ma queue-de-cheval, pour la coincer derrière mon oreille.
Ce geste relativement doux m'étonne, mais sur le moment, je n'y prête pas forcément attention. Il ouvre la portière de sa voiture, mais avant qu'il ne s'engouffre dans l'habitacle, je l'intercepte.

- Attends.

Il arrête ses mouvements, mais ne me regarde pas. Je continue :

- Demain... C'est l'anniversaire à Noah. On a prévu d'organiser une petite fête avec Hailey, il arrivera en début d'après- midi. Mais on commencera à préparer les décos, et un gâteau pour marquer le coup, dans la matinée.

Je coupe ma phrase ici quand son regard se pose sur moi. Je complète :

- Euh... Il voulait te revoir. Alors je pense que c'est une bonne idée que tu sois là pour son anniversaire.

Camden dévie son regard perdu sur le toit de sa voiture avant de me fixer de nouveau.

- Je serais là début d'aprèm.

C'est déjà ça.

Je hoche la tête. Il ne dit rien de plus et fini par cette fois, entre dans l'habitacle et file rapidement.

Je rentre de nouveau chez moi, en refermant la porte d'entrée, je m'adosse a celle- ci et soupire, les yeux fermés.

Plus j'ai l'impression de le découvrir, et plus on s'éloigne. Certes nos rapprochements attractifs sont plus fréquents, mais, à chaque fois, l'un d'entre nous semble se rendre compte que ce n'est pas forcément une bonne chose.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant