PDV CAMDEN
Je sors de mon lit, dépité d'avoir passé une nuit de merde, ce putain de moustique m'a tourné autour deux heures.
Je rejoins la cuisine blasé, puis vais automatiquement me servir un café.
— Alors comme ça, on est matinal ?
Je me retourne calmement, sachant que cette voix appartient à Isabelle. Je hausse les épaules.
— Pas réussi à dormir.
— Oh.
Elle ne dit plus rien, buvant son café dans le plus grand calme.
Ce silence est gênant.
J'essaie de combler le blanc :
— Où est Chris ?
Son regard se plante de nouveau dans le mien :
— Il est sorti avec des collègues de travail. Je ne sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir faire. Enfin bon.
Je hoche la tête tandis qu'elle me sourit.
Je pars me doucher puis je ressors de la salle de bain, propre.
Mon téléphone sonne.
C'est Asher, je décroche :
— Allô ?
— Cam, on sort tous ensemble ce week-end, prépare un sac, et viens nous rejoindre au Garden Valley.
Je fronce les sourcils.
— Euh, tu permets deux secondes... Premièrement, qui te dis que je viens ? Deuxièmement, un sac ? Et troisièmement, qu'est-ce qu'on va foutre à Garden Valley Ash ?
— Week-end camping. Tu viens, c'est pas négociable.
Je soupire.
— Je te préviens tout de suite : vous vous occupez d'emmener les tentes, j'en ai pas moi.
Il rigole.
Je ne comprends pas ce que j'ai bien pu dire de drôle.— Cam, on n'a pas besoin de tente, l'oncle à Léo est gérant du camping, on a les clefs d'un chalet.
— Quelle heure ?
— On se retrouve devant le camping pour dix heures et demie.
— Ok.
Je raccroche.
Un week-end entier à se contenir... La tâche risque d'être compliquée.
J'attrape mon vieux sac noir, et y enfonce un minimum de choses. Le nécessaire quoi, pour un week-end ça devrait le faire.
Ils ont prévu la bouffe au moins ?
Je termine de mettre les dernières choses dans mon sac, et il est prêt en un rien de temps.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
RomanceTOME 2 Et si l'amour n'était pas destiné à tous ? Camden Bewers n'en fait pas l'exception. Depuis son plus jeune âge, il ne connaît ni l'attachement, ni ce sentiment renommé que les romans classiques vantent. Ou du moins, il n'en a pas conscience. ...