PDV CAMDEN
Assis sur le bord de son lit, j'attend qu'elle finisse de se brosser les dents.
Ce qu'elle peut être emmerdante.
Dans l'encadrement de la porte, elle revient dans un état pathétique.
- On dirait un putain de mort vivant.
Elle plisse les yeux. Même bourrée, elle arrive à exprimer son caractère insupportable.
- Va te coucher, qu'on en termine.
Je me lève et lui laisse la place pour qu'elle puisse s'affaler dans son pieu. J'avance jusqu'à la porte en lui jetant un dernier coup d'œil, mais en l'observant rapidement, je constate qu'elle est en train d'enlever son froc.
- Bordel Lou, prévient.
Son regard, presque enfantin, se plante dans le mien. Elle me répond à peine consciente :
- Um ?
Je soupire exaspéré. Puis retourne vers elle, pour lui mettre correctement sa couette.
Pire qu'une gosse
J'observe ses courbes féminines, et sa peau relativement blanche.
Je retire c'que je viens de penser, c'est loin d'être une gamine. Bordel, je ne peux pas le nier, elle me fait un effet de dingue.
Je remonte la couverture sur le haut de son corps, encore couvert de son caraco, néanmoins celui-ci est remonté juste en dessous de sa poitrine, dévoilant son la ligne de son ventre.
Calme ta trique Cam.
Elle semble presque endormie, ses yeux sont fermés et un frisson parcourt sa peau lorsque je remonte entièrement la couette. Soudain, elle bouge légèrement et a l'air d'être à la recherche de quelque chose. Je soulève légèrement la couverture où elle semble tâter et y trouve une peluche.
Je vois... Gamine jusqu'au bout excepté sa silhouette.
Je l'attrape, elle ouvre petit à petit ses yeux puis fronce les sourcils en voyant que j'ai son nounours à la main.
- Eh ! Donne-moi ça...
Je pouffe et le lui tend, puis elle le remonte jusqu'à son visage ou elle enfouit son nez dedans.
Je m'écarte d'elle, et d'une voix fatiguée elle m'averti :
- Ferme bien la porte à clé.
Je fronce les sourcils.
- Comment veux-tu sortir de chez toi demain si j'ai les clés...?
Elle soupire de fatigue :
- J'ai un double, cache celle-là sous le tapis à l'entrée.
Tu parles d'une planque...
- Ok.
Elle bouge dans son lit et se retourne :
- Merci.
Je la regarde une dernière fois puis sort de la chambre en éteignant la lumière.
Je ferme la porte d'entrée à clé comme elle me l'a demandé puis la met ensuite sous le tapis.
Je remonte dans ma caisse, et démarre pour rentrer.
***
J'arrive devant la maison et entre sur la pointe des pieds sachant que tout le monde dort. La télé est toujours allumée, je l'éteins quand je remarque qu'Isabelle et Chris dorment devant. Puis je monte me doucher.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
RomanceTOME 2 Et si l'amour n'était pas destiné à tous ? Camden Bewers n'en fait pas l'exception. Depuis son plus jeune âge, il ne connaît ni l'attachement, ni ce sentiment renommé que les romans classiques vantent. Ou du moins, il n'en a pas conscience. ...