PDV LOU
Cela va faire quelques jours que ce que je ressens pour Camden est à son apogée. Après notre nuit passionnée, nous avons passé la journée au lit, nous embrassant et découvrant chaque parcelles de notre peau, encore inexplorées.
À présent avec Hailey, sortant de notre journée de cours, cette dernière a toute son attention concentrée sur moi depuis maintenant quelques minutes.
Je l'interroge :
- Tu vas finir par me dire ce qui te trotte dans la tête Ley ?
Ce surnom qu'Asher a fini par lui donner, résonne désormais dans toutes les bouches de notre petit groupe d'ami. En revanche, le fameux "gourmande" qu'il semble lui attribuer, je ne suis pas sur de vouloir savoir d'où il vient...
Elle plisse les yeux, comme si elle me passait au détecteur.
Je la regarde en haussant les sourcils, attendant qu'elle me dise ce qui la tracasse.
- Toi et Camden, c'est quoi le truc qui se passe entre vous ?
Je dissimule un petit sourire, presque certaine qu'elle allait poser cette question. Elle continue :
- Vous ne dîtes rien depuis une semaine, mais vos regards aguicheurs ne trompent pas. Petite cachotière.
Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle enchaîne :
- Si vous étiez en droit de vous sauter dessus en plein cours, je n'imagine même pas la scène que ça donnerait.
Elle ne cache pas sa grimace, rapidement remplacée par un sourire.
- Alors, tu m'expliques ?
Je lâche un petit rire, puis la regarde.
- On a fini par s'expliquer, et il m'a montré un côté de lui que j'attendais de découvrir au jour depuis longtemps.
Elle hausse un sourcil.
- Um, je vois.
En parlant de l'intéressé, il arrive près de nous, Asher à ses côtés. Le copain de ma meilleure amie l'enlace par-derrière tandis que Camden arrive simplement à mes côtés, jetant son mégot de cigarette qu'il vient de terminer. Il plante un baiser sur ma joue.
Il ne montre pas encore totalement ce qu'il ressent au grand jour, mais ses petits gestes évoluent au fil du temps.
Il s'adresse à son meilleur ami puis à Hailey.
- On part de notre côté, à plus.
Les deux tourteaux nous offrent un petit sourire puis retournent à leurs baisers langoureux habituels. Au loin, je remarque que Bryan et Léo nous regardent fièrement. Léo en rajoutant des siennes mimant un baiser langoureux.
Apparemment, s'occuper de ses oignons n'est toujours pas quelque chose d'acquis pour lui.
Je reporte de nouveau mon attention sur Camden et fronce les sourcils quand il me conduit jusqu'à sa voiture.
- Tu m'emmènes où ?
Son expression se renferme un tout petit peu, mais un faible sourire étire ses lèvres.
Ce sourire est devenu un peu plus courant depuis quelque temps, et je dois avouer que j'apprécie cette expression lui donnant ce petit air enfantin.
- J'aimerais passer voir Noah. Mais si tu veux, je te raccompagne directement chez toi...
Je secoue la tête. J'adorerais passer lui dit bonjour, j'essaie de me rendre sur sa tombe le plus régulièrement possible, même si les cours m'en empêchent la majeure partie du temps.
- Ça me va.
Il sourit, puis nous montons dans la voiture. Son regard rivé sur la route et le mien également, mon attention dévie malgré tout sur un petit emballage de jouer présent sur le tableau de bord.
Je me penche pour l'attraper, et souris lorsque je remarque la célèbre voiture de Batman.
Camden le remarque et précise :
- Il m'avait parlé de cette bagnole une fois. Je voulais lui apporter aujourd'hui.
Il est maintenant devenu normal de sourire quand nous parlons de ce petit bonhomme, c'est toujours aussi douloureux, mais les souvenirs les plus chagrinants ont fait place à des souvenirs un peu plus heureux.
Je souris en regardant Camden, puis nous arrivons rapidement sur le lieu.
Nous marchons côte à côte un moment, avant d'apercevoir la stèle de Noah.
On s'assoit juste devant, comme nous avons pris l'habitude de le faire, puis Cam commence à déballer la petite voiture avant de la placer juste devant la stèle ou l'herbe a fini par repousser.
- Tiens mon pote.
Il sourit, puis regarde le ciel en s'allongeant. La fraîcheur du soir commence à remplacer le soleil d'aujourd'hui, m'arrachant un petit frisson. Camden le remarque et se redresse avant de se placer derrière moi, et de me prendre entre ses bras.
Finalement, Noah avait raison.
«Je vous aime tous les deux. Mais vous aussi vous vous aimez tous les deux !»Je crois que oui. Ce sentiment qui se décuple pour Camden au quotidien, dépasse bien plus qu'un simple sentiment d'attirance ou ce souhait de vouloir découvrir qui il est. Je crois bien que je commence sérieusement à en tomber amoureuse.
Je pose l'arrière de ma tête contre son épaule, et son parfum masculin chatouille délicatement mes narines.
Le regard rivé vers les nuages, je me surprends à repenser à nos touts début.
«- Alors comme ça, la petite sirène ne craint pas les orages ?
J'ai soupiré parce qu'il n'avait pas l'intention de me laisser en paix ce soir-là.
- Nan...
Il s'était ensuite planté à mes côtés avant de reprendre :
- Intéressant.
Je me suis demandé ce qu'il voulait dire par "intéressant" et il semblait avoir compris le fond de mes pensées puisqu'il a ajouté :
- Ça nous fait un point commun, mais je doute que tu t'intéresses aux orages de la même façon que moi. »
Oui, ce soir-là, je n'avais pas encore compris ce que tu sous-entendais en disant cela. Cependant, j'ai fini par l'apprendre. On est différent, tu as tes défauts et ton passé qui te rattraperont certainement quelques fois et qui ne nous faciliteront certainement pas la tâche. Mais ces moments comme celui-ci, où mon corps est contre le tien et que tes bras m'encerclent chaleureusement, en valent la peine.
Oui, parce que c'est dans ces instants là, où je me sens le plus à ma place et où je peux affirmer que je suis prête à lui apprendre à aimer, et que c'est ce que je désir.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
RomanceTOME 2 Et si l'amour n'était pas destiné à tous ? Camden Bewers n'en fait pas l'exception. Depuis son plus jeune âge, il ne connaît ni l'attachement, ni ce sentiment renommé que les romans classiques vantent. Ou du moins, il n'en a pas conscience. ...