PDV CAMDEN
Le petit souffle légèrement alcoolisé de Lou frappe mon visage, ses yeux brillent de tentation, même si cette expression de contradiction la pousse à aborder une assurance solide.
J'approche encore mon corps, mes lèvres frôlent les siennes, mais elle détourne sa tête en comprenant qu'elle ne peut pas résister à notre attraction.
À la place, elle m'offre son cou, son pouls battant à la chamade. Visiblement son rythme cardiaque semble être au même rythme que le mien.
Il suffirait qu'elle me dise d'arrêter, respecterais son choix, je ne suis pas l'un de ces queutards à abuser d'une nana. Mais savoir qu'au fond, elle aime notre contact, et qu'elle ne refuse pas le moindre de mes gestes, m'attise.
J'avance mes lèvres au-dessous de son oreille, et frôle sa fine peau, un léger frisson la parcourt. Avec une de mes mains j'attrape son menton et plante mon regard dans le sien. Mais ses prunelles sont impénétrables.
Elle s'avance à son tour, mais alors que je pensais que les choses deviendraient plus attrayantes, elle détourne ses lèvres pour les poster à quelques centimètres seulement de mon oreille :
- Il ne suffit pas de presser ton corps chaud contre le mien pour que je m'offre à toi.
Elle marque une pause, et elle frôle mon lobe :
- Tu as déjà couché ce soir, ce "bon coup" ne te suffit donc pas ?
Elle éloigne sa bouche de mon oreille et me toise du regard, ma voix grave s'oppose à la sienne, plutôt suave.
- Je sais que t'en as envie.
Son souffle qui a ralenti, s'accélère une nouvelle fois.
- Là n'est pas la question. Il fallait réfléchir avant de baiser avec cette nana.
Un rictus étire un coin de mes lèvres :
- T'aurais aimé être à sa place et pouvoir jouir suite à mes coups de reins ?
Je glisse une de mes mains de sa hanche à son bas ventre, mais elle me stoppe en entourant ses doigts froids autour de mon poignet, son regard étant assoiffé de désir brûlant. Elle se contente simplement de secouer négativement sa tête, puis elle me repousse de sa main plaquée contre mon torse.
- Il y a sûrement d'autres nanas là-dedans qui n'attendent que toi pour assouvir leurs désirs Cam.
Ma mâchoire se contracte.
Ouais, mais là maintenant, c'est toi que j'ai envie de posséder.
Elle reprend :
- En attendant, je devrai peut-être y retourner, et trouver quelqu'un d'autre. T'en dis quoi ?
J'avale difficilement ma salive. Derrière son air de petite princesse, son caractère piquant ne me laisse pas indifférent.
Je décide de reculer d'un pas seulement. Je hausse les épaules en la regardant droit dans les yeux :
- Va baiser où tu le désir.
Elle baisse le regard, comme si elle voulait me dissimuler quelque chose, mais je passe outre. Elle relève le regard vers moi :
- Seul petit problème...
Elle laisse sa phrase en suspens, avant d'avancer vers moi, quelques mètres seulement séparent le bout de sa poitrine et mon torse. Elle continue :
- Tout le monde n'a pas envie de coucher avec n'importe qui.
Je sais exactement qu'elle fait référence à la nana que j'ai prise il y a quelques minutes dans les chiottes.
Je ne rajoute rien et elle s'éloigne. Rentrant de nouveau dans le bâtiment, un sourire triomphant sur ses lèvres pulpeuses.
Comment cette nana peut-elle m'exciter rien qu'en ayant son corps brûlant contre le mien ?
Habituellement, il m'en faut beaucoup plus pour réussir à me chauffer.
Je me grille une clope histoire de dire que la nicotine me détende un minimum, mais rien à faire, la sensation du bout de sa poitrine contre moi ne semble pas vouloir sortir de mon crâne.
Je laisse tomber le mégot sur le bitume, puis rentre de nouveau dans la boîte de nuit. Je repère immédiatement Asher et Hailey en train de danser collés serrés, tandis que Lou discute avec Bryan et Léo.
Elle est assise en tailleur sur le sofa, légèrement penchée en avant, m'offrant une vue plongeante sur son décolleté, dévoilée par son caraco.
Ses cheveux flamboyants qui étaient lâchés, sont à présent amassés en un chignon désordonné, et ses joues ont prise une teinte rouge, sûrement dû aux shots qu'elle s'enfile.
C'est quoi mon putain de problème, calme cette putain d'érection merde.
Je remets correctement ma casquette avant d'arriver vers eux, pour autant je ne me prête pas à leur conversation.
Je remarque très rapidement les petits coups d'œil de travers que Lou me lance en se pensant discrète.
J'affiche un rictus, elle le remarque immédiatement et se tourne totalement vers moi. Laissant les garçons parler entre eux.
- Arrêtes ça, tu veux ?
Je fais mine de ne pas comprendre de quoi elle parle. Je fronce les sourcils, tout en continuant de la fixer :
- Quoi, j'en ai plus le droit ?
Elle plisse les yeux :
- En tout cas pas quand tu sembles me regarder comme ça. C'est la deuxième fois.
J'ose la questionner, même si je sais parfaitement la réponse :
- Et je te regarde comment cette fois ?
Ses joues prennent une teinte encore un peu plus rouge qu'elles ne le sont déjà :
- Comme un loup qui voudrait attraper sa proie.
Je souris malicieusement et m'approche de son visage, elle me toise du regard, je conclus:
- C'est peut-être ce dont j'ai envie. Attraper et dévorer ma proie.
Son souffle se suspend quelques secondes avant qu'il ne s'abatte sur ma joue.
- Pas moi, j'en ai pas envie.
Je hausse un sourcil :
- Arrête de te mentir à toi-même Ariel.
Elle plante son regard dans le mien, mais ne dit rien pour autant.
Je fais de même, nos visages sont proches et nos souffles se mélangent pendant quelques secondes. Néanmoins quand j'aperçois du coin de l'œil qu'Hailey et Asher reviennent de leur danse enflammée, je me recule, un rictus s'emparant d'un coin de mes lèvres.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
RomanceTOME 2 Et si l'amour n'était pas destiné à tous ? Camden Bewers n'en fait pas l'exception. Depuis son plus jeune âge, il ne connaît ni l'attachement, ni ce sentiment renommé que les romans classiques vantent. Ou du moins, il n'en a pas conscience. ...