Chapitre 24

1.3K 104 10
                                    

PDV LOU

Ce n'est pas raisonnable, je le sais parfaitement. Pourtant, les shots de tequila s'enchaînent les uns après les autres, malgré mes amis qui me regardent, interloqués.

Je ne conduis pas, et je suis entouré, je ne risque rien...

Je crois.

Je veux simplement m'oublier le temps d'un instant.

Ils parlent tous entre eux, et j'interviens parfois dans leurs conversations, en disant des choses que je ne suis même pas sûr de comprendre moi même. Camden me lance quelques regards de côtés, et quand je parviens à capter ses prunelles noisette, je ne les lâche pas.

- Il serait temps d'y aller.

Je fais la moue après qu'Hailey ait décidée de rentrer :

- J'suis bien ici moi.

Léo qui est relativement sobre réplique :

- Ouais, on voit ça. Aller poil de carotte, tu as assez bu ce soir.

Il retire le dernier shot de devant moi, mais je lui donne une petite tape sur la main, et finit par le boire cul sec, ensuite je lui laisse champ libre pour me le retirer.

- Léo c'est ok pour toi la conduite ?

Il hoche la tête pour confirmer à Bryan qu'il est resté convenable sur la boisson et qu'il peut prendre le volant sans danger.

Je me lève rapidement, même un peu trop vite puisque qu'au moment où tout le monde part devant, je tombe presque, cependant, deux bras robustes me rattrapent rapidement.

L'imposante voix de Camden me réprimande.

- Putain, fait gaffe.

Je lève les yeux au ciel, en le regardant.

- Roh, ça va...

Il contracte sa mâchoire et j'essaie de marcher correctement , mais au fond de moi, je sais que je tangue légèrement.

- J'ai l'impression... d'être sur un bateau en pleine tempête. Comme dans les films de pirates !

Il prend un air blasé et me suit toujours derrière.

On arrive devant la voiture de Léo puis celle de Camden.

- L'esprit un peu ailleurs et subitement prise d'une fatigue accablante, je baille, et annonce simplement :

- Je veux monter dans la voiture rouge.

Tout le monde me regarde tandis que je pointe le bolide de Camden.

- Décidément t'as un problème avec cette caisse.

J'offre un sourire comique à Asher, et Hailey pouffe et s'adresse ensuite à Cam :

- T'es d'attaque pour la supporter complètement beurrée, ou on s'en charge ?

Il semble réfléchir quelques secondes, puis il conclut :

- Elle sera beaucoup plus agréable que sobre.

Hailey sourit tandis que je lui tire la langue. Elle me fait un clin d'œil.

- Nous on y va. Prévient nous quand tu l'as ramenée chez elle, histoire de dire que je sache qu'elle est encore en vie.

Cam hoche la tête pour confirmer à Hailey qui la tiendra au courant.

On les regarde partir, tandis qu'il soupire en tournant la tête vers moi.

- Tout le monde était pratiquement sobre, mais il a fallu que je me coltine la plus bourrée.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant