La fin de semaine est arrivée à une vitesse hallucinante. À présent avec Hailey dans sa chambre, nous choisissons notre tenue pour ce soir. Finalement, tout le monde a accepté de venir à cette fameuse fête qualifiée de "privée".
Je n'ai pas spécialement la tête à m'amuser, mais d'après ma meilleure amie, il faut que j'essaie de me changer les idées. Puisqu'elle remarque que je cogite, elle me rassure :
- Si vraiment tu ne te sens pas bien là-bas, on rentrera toutes les deux. Ok ?
Je lui adresse un petit sourire.
- D'accord.
- Essaie de penser à autre chose ce soir, ce n'est pas facile, mais tu vas finir par y arriver.
Depuis qu'elle a appris le décès de Noah, elle est très présente, et passe beaucoup de temps avec moi. Elle a su me changer les idées quelques fois, alors je lui fais confiance pour cette soirée.
Soudainement, elle change de sujet de conversation :
- Lou ? Je voulais te parler de quelque chose depuis un petit moment, mais avec tout ça, je n'ai pas trouvé le moment.
Je fronce les sourcils, puis un petit sourire fend ses lèvres roses.
- Éclaire-moi un peu, il se passe quelque chose avec Cam ?
Surprise, je me pince les lèvres, puis hausse les épaules.
- C'est compliqué...
Oui, je crois que c'est le terme exact.
- Comment ça ?
Je lui explique ce qu'elle a loupé dans les grandes lignes puis termine :
- Et ce... Ce soir-là, j'ai couché avec lui...
Elle ouvre de grands yeux, puis reste silencieuse un moment, avant d'avancer vers moi.
- Tu veux dire que tu as fait ta première fois ?
Je hoche simplement la tête et observe ses traits, elle finit par me questionner une nouvelle fois :
- Et ?
Je soupire longuement.
- Et j'en sais rien. Le matin suivant, il m'a dit que faire ma première fois avec lui, c'était une connerie, parce que d'après lui, je savais pertinemment que les autres fois on ne les passeraient pas ensemble.
Hailey hausse un sourcil, étonnée.
- Cam a dit ça ?
Oui, il a dit ça... seulement, personne ne sait véritablement qui il est sous son air amusant.
Je hoche la tête pour toute réponse.
- Je vois...
Elle repart vers son armoire et me lance une petite robe verte émeraude pour que je l'essaie, puis elle reprend la parole :
- Durant le décès de Noah, il a su t'épauler, pas vrai ?
Je hoche tristement la tête.
- Oui, il restait souvent silencieux, mais sa présence me rassurait jusqu'à l'enterrement. Ensuite, comme vous, je n'ai plus eu de nouvelles depuis un moment, jusqu'à le revoir sur la tombe de Noah quelques jours après.
Elle enfile elle aussi une robe rouge, puis me demande de l'aide pour la fermeture, en se présentant dos à moi, elle me précise :
- Alors s'il a été là, c'est qu'au fond, ton état lui importait.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
RomanceTOME 2 Et si l'amour n'était pas destiné à tous ? Camden Bewers n'en fait pas l'exception. Depuis son plus jeune âge, il ne connaît ni l'attachement, ni ce sentiment renommé que les romans classiques vantent. Ou du moins, il n'en a pas conscience. ...