À Léa, qui aimerait apprendre à Camden qu'aimer lui est encore possible. Au-delà de ce roman que tu connais déjà sur le bout des doigts, merci de le comprendre mieux que personne.
À vous qui ne le connaissez pas encore, sachez qu'au delà de ce qu'il dissimule, se cache bien des mystères...
Et à tout ceux qui ont déjà découvert l'histoire de Camden, et qui la font encore vivre de différentes manières, merci de faire de cette histoire l'une de mes plus belles fiertés.Je claque la porte et remets correctement la capuche rouge de mon sweat sur mes cheveux blonds.
J'ai pris l'habitude de traverser les rues peu importe le temps qu'il faisait dehors, qu'il neige, qu'il vente, ou qu'il pleuve, je préfère vagabonder, que de subir encore la lourde atmosphère de "chez moi".J'ai déjà une vie bien merdique, mais cette putain de pluie ne m'aide pas à franchir mes idées les plus noires. C'est comme ça que je fonctionne, je laisse mes pensées les plus obscures m'envahir, c'est ainsi que mon âme est de plus en plus meurtrie, je suis au stade où je me demande si j'en ai véritablement une. Je parviens à aider les autres, mais qui m'aide moi ? Qui me raisonne comme je le fais avec d'autres, qui me rassure quand j'en ai besoin ?
Personne.
J'ai pris l'habitude de prononcer ce mot signifiant l'absence, l'inattention et le manque.
Qui me résonne ? Personne.
Qui me donne de l'attention ? Personne.
Qui me manque ? Personne.Le contraire de personne ? Asher Downs. Mon meilleur pote. Il est là dans les galères, néanmoins, lui aussi a finit par trouver le bonheur avec la merveilleuse Hailey. Elle a su déceler en lui la noirceur qui englobait son être, et a pu remplacer l'obscurité par la blancheur de son âme à elle. Ce que personne n'est capable de faire pour moi. Les ténèbres ont réussi à s'emparer entièrement de moi.
Je cache cette personne meurtrie que je suis, sous un masque de type aux allures mesquines. On me voit drôle, un mec sans complications, sachant résoudre la plupart des problèmes. Je montre cette fausse image de moi, rassurante, raisonnable. Mais au fond, sous ce putain de masque je suis juste Cam, mort de l'intérieur, ne connaissant pas l'amour familial, ne connaissant pas l'amour tout court. Je ne sais même pas comment je suis capable de parvenir à rire devant les autres, à sourire sans qu'ils ne se rendent compte que je vis une galère à temps plein.
Nombreuses sont les fois où Ash m'a aidé, mais bordel... Il faut que je réussisse à m'aider par mes propres moyens, car mon destin à moi, la fin que m'a prévu le "miracle" de vivre, c'est la solitude.
S'ils savaient tous que sous ce masque de pitre se cache un visage éméché par la triste réalité.
Je m'appelle Camden Bewer, je ne suis rien et je ne ressens rien. Je suis juste synonyme de ténèbres, plongeant tout individus autour de moi dans mon obscurité personnelle.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
RomanceTOME 2 Et si l'amour n'était pas destiné à tous ? Camden Bewers n'en fait pas l'exception. Depuis son plus jeune âge, il ne connaît ni l'attachement, ni ce sentiment renommé que les romans classiques vantent. Ou du moins, il n'en a pas conscience. ...