Comment pouvoir vous remercier comme il se doit après cette merveilleuse aventure de conclue ?
Oui, c'est désormais officiel, « Apprends-moi » est maintenant terminé.
Pour autant, l'aventure de Camden et Lou n'a pas encore son véritable point final.
Comme certain d'entre vous sont au courant, leur histoire va pouvoir avoir une continuité en parallèle avec celle d'Asher et Hailey. J'ai trouvé le titre que ce spin-off portera.
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il sera intitulé « Aime-moi » avec une habituelle phrase pour compléter le titre qui vous sera révélée en même temps que la couverture ainsi que le résumé qui arrivera demain !
Comme je l'ai informé, il n'est pas nécessaire de le lire, car il abordera l'histoire des personnages dans la futur, et il n'est donc pas obligatoire pour comprendre la fin de l'histoire.
Pour autant, je remercie ceux qui continueront de suivre leurs aventures.Merci également à ceux qui sont arrivés jusqu'ici. À ceux ayant commenté, votés et partagés leurs ressentis.
Merci à toutes ces personnes qui attendaient le prochain chapitre avec impatience et qui répondaient présent sur chacun d'eux.
Merci d'avoir permis à Cam, Lou, Ash, Hailey, Léo, et Bryan, de connaître une aventure digne des plus belles.
Merci d'avoir été là pour Noah, et pour certain d'avoir versé vos jolies larmes pour cette petite tête blonde.
Et surtout, je m'excuse du budget de mouchoirs auquel vous avez dû faire face.
En bref, je vous adresse à chacun, mes plus beaux et sincères remerciements, parce que sans vous, cette histoire ne serait pas arrivée où elle en est aujourd'hui.
Pour conclure ce roman comme il se doit, j'aimerais que vous preniez quelques petites minutes pour écouter cette chanson disponible en média. Certaines paroles correspondent parfaitement à Cam, et je crois qu'au fond, j'avais envie de vous la faire découvrir.
Merci à vous tous.
Lou vous embrasse fort et Camden vous fait un bref signe de la main jusqu'à la prochaine fois. Quant à Noah il vous montre sa jolie maison en Lego. Les autres vous adressent un joli sourire franc.
XOXO
- Tess
VOUS LISEZ
Apprends-moi
RomanceTOME 2 Et si l'amour n'était pas destiné à tous ? Camden Bewers n'en fait pas l'exception. Depuis son plus jeune âge, il ne connaît ni l'attachement, ni ce sentiment renommé que les romans classiques vantent. Ou du moins, il n'en a pas conscience. ...