Chapitre 22

1.4K 108 5
                                    

PDV LOU

Mon regard reste cloué sur Camden qui, depuis tout à l'heure semble vouloir jouer avec mes nerfs.

Je ne peux pas le nier c'est évident qu'il se passe quelque chose entre nous. Le fait est que ce n'est simplement et purement que de l'attirance physique. Lui comme moi ayant envie de se sauter dessus à la moindre occasion. Et pourtant, une part de moi, aussi rationnelle soit-elle, me dicte de ne pas céder à mes désirs, ni de lui donner ce plaisir.

Cependant, son corps contre le mien me fait de l'effet, c'est indéniable.

Il remarque que je le fixe. Prise sur le fait, je détourne le regard, pour croiser les prunelles vertes d'Hailey qui me fixent curieusement. Je tente un sourire pour enlever tout signe douteux de son expression, mais pour autant elle ne me lâche pas du regard.

Elle se lève, puis pousse Camden à mes côtés, qui semble parler à Asher, pour venir s'asseoir, et me questionner sans discrétion.

- Qu'est-ce que tu as ?

Je fronce les sourcils, et réponds innocemment :

- Comment ça ?

Elle hausse les sourcils :

- Je ne suis pas super forte en ce qui concerne les belles paroles, mais tu peux m'en parler tu sais...

Je secoue doucement la tête :

- C'est complètement stupide.

Elle pouffe de rire :

- Venant de toi ça ne m'étonne pas.

Je souris, puis voyant qu'elle n'est pas prête à lâcher l'affaire, je décide d'en parler autre part avec elle :

- D'accord, je te raconte, mais il me faut un verre

Je souris tandis qu'elle approuve d'un signe de tête puis nous nous dirigeons vers le bar. Le barman nous offre un chaleureux sourire, Hailey nous commande simplement deux cocktails. Puis ses prunelles vertes se concentre uniquement sur moi.

- Dis-moi tout.

Je tourne ma tête vers elle, et dans mon champ de vision, je distingue Camden, toujours assis sur le sofa avec son meilleur ami. Il a l'air d'être relativement distrait.

J'avale lentement ma salive avant d'avouer à la meilleure amie :

- C'est Cam.

Un petit sourire s'empare de ses lèvres.

- Très franchement, je me doutais qu'il y avait quelque chose qui se tramais depuis quelques jours.

Je tripote la peau morte autour de mes ongles.

C'est sa faute. Quand on plaque quelqu'un contre un mur, ou qu'on fait des remarques déplacées, ce n'est pas discret.

- Quand tu dis « quelque chose », qu'est-ce que tu sous-entends ?

Elle continue de sourire en complétant :

- Il suffit de tourner le regard vers lui, et voir comment il te bouffe du regard.

Elle se retourne, je l'imite. Effectivement, les iris noisette de Cam sont tournés vers nous.

Je mord légèrement la lèvre.

Arrête ça idiot.

Je me racle la gorge pour éclaircir ma voix avant de reprendre :

- Je ne sais pas exactement ce qu'il veut. Il me rend dingue.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant