POV d'Emelyne :
Je venais de passer une nuit assez torride entre mes deux rois, nous décidons de rejoindre les autres quand je fus prise d'une vision qui me glaça le sang.
Riddle : Ma reine ?
Riddle dark : Ça ne va pas emelyne ?
Emelyne : Je...On doit trouver Trey immédiatement !
Riddle/Riddle dark : Hein ?
Emelyne : VITE !
Je me suis alors mise à courir sans attendre les deux Riddle qui essayait de comprendre mon comportement pour se mettre à me suivre en courant.
Après quelques minutes, nous arrivons devant la maison de Trey qui était au-dessus de la pâtisserie que ses parents tenaient.
J'ouvris la porte de la pâtisserie dans un grand fracas pour voir les parents de Trey se demandant ce qui se passait.
Père de Trey : Bonjour ?
Mère de Trey : Oh vous êtes les amis de notre fils
Emelyne : OU EST-IL ?!
Riddle et Riddle dark rentraient à leurs tours dans la pâtisserie pour essayer de me calmer quand je redemandais sur un ton énervé.
Emelyne : OU SE TROUVE TREY ?!
Riddle : EMELYNE ! CALME-TOI !
Mère de Trey : Il est dans sa chambre
Je montais alors à toute vitesse en direction de la chambre de Trey, je ne pris pas la peine de toquer à la porte pour ouvrir la porte dans un grand fracas pour voir Trey.
Trey : Emelyne ?!
Emelyne : TREY ! TU VAS BIEN ?!
Trey : Heu...Emelyne...
Emelyne : QUOI ?!
Cater : Je suis là
Je reprenais mon calme pour voir Trey dans son lit avec Cater à ses côtés, ceux-ci étaient en train de se réveiller comme il était 9h du matin.
Emelyne : Ah...AHHHH !!! JE SUIS DESOLE !! Vous prenez reprendre où vous étiez, on vous attend en bas
Je ressortais de la chambre délicatement en refermant bien la porte derrière moi doucement avant de redescendre vers le magasin.
Riddle dark était retourner se reposer de toute l'agitation d'hier pour retrouver ses forces, Riddle, lui essayait de me demander ce qui venait de se passer ce matin.
Riddle : Il s'est passé quoi là emelyne ?
Emelyne : Je...
J'essayais de trouver les mots pour dire ce que j'avais vu mais je n'arrivais à ne rien dire, je décidais d'aller vers les parents de Trey pour m'excuser de mon comportement, leur disant que j'avais ressenti quelque chose de dangereux autour de lui et que je voulais voir si tout allait bien.
Ces parents comprenaient ma réaction et me pardonnaient tout de suite de ce qui venait de se passer. Ils nous proposèrent une petite pâtisserie en attendant que Trey et Cater descendent.
Emelyne : Je m'excuse encore de mon comportement de ce matin, je ne voulais pas vous faire peur
Mère de Trey : Tu es pardonnée, ne t'inquiète pas voyons
Père de Trey : On est très heureux de voir que vous vous êtes retournés tous les trois
Riddle : Oui, c'est vrai que notre trio me manquait mais n'oublions pas Chen'ya aussi
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...