🎁Hors chapitre: Transformation🎁

415 23 69
                                    

POV extérieur:

Nous sommes au collègue Night Ravens où les étudiants qui souhaitent devenir des sorciers viennent dans cette école pour assister à différents cours.

Emelyne était en cours d'alchimie avec ses deux amis Ace et Deuce. Chacun devait travailler par groupe de deux personnes pour la leçon d'aujourd'hui. Celle-ci consistait à transformer nos oreilles en oreilles de chat.

Emelyne s'était mise en groupe avec Grim pour travailler sur la potion sous la surveillance du professeur Crewel.

Crewel : N'oubliez aucun ingrédient s'il vous plait et surtout ne vous trompez pas dans les doses ! Je ne veux pas avoir d'accident aujourd'hui !

Tout le monde hocha la tête avec obéissance, car quand ce professeur punissait, c'était comme aller faire une visite en enfer et encore l'enfer c'est gentil.

Grim soupira de préparer la potion avec emelyne, il ne trouvait pas la leçon intéressante.

Grim : Pff je m'ennuie

Emelyne : Je comprends que tu t'ennuies, tu as déjà des oreilles de chat toi donc cela ne te semble pas très surprenant cette leçon mais fait au moins un effort en m'aidant à la préparer s'il te plait

Elle trouvait cette leçon passionnante, emelyne adore les chats et surtout leurs oreilles, elles sont tellement douces que parfois elle rêvait d'en avoir, son rêve allait enfin se réaliser, s'il n'avait pas la connerie de Grim.

Emelyne : Il dit dans les étapes à suivre qu'il faut transférer la potion dans un tube à essai...D'accord, Grim, continue de remuer la potion le temps que je trouve un tube à essai s'il te plait

Grim : Je n'ai pas d'autre choix

Emelyne : Et sans râler s'il te plait et ne fais pas de connerie pendant mon absence !

Grim : J'ai une tête à faire des conneries ?

Elle ne répondit pas à sa remarque car ils seraient rentrés dans un débat sans fin. Pendant qu'elle cherchait le tube à essai, Grim fut attirer par quelque chose de spécial selon lui.

Un ingrédient dans la liste attirait son cœur et surtout son estomac, une boite de thon. En effet, il fallait mettre quelques cuillères de thon dans la potion.

Grim : AH Jackpot !! Du thon !! Le paradis !! Ah mais si j'en mange, emelyne me râlera dessus...Mais elle n'a pas besoin de toute la boîte...Hé hé elle ne m'en voudras pas alors si j'en mange un peu

Grim cherchait emelyne du regard et voyait qu'elle était toujours près des armoires à échantillons cherchant son tube à essai. Celui-ci profita de ce moment pour goûter le thon quand quelqu'un posa sa main sur son épaule.

Grim : HIIIIIII !!!!!!!!

Grim hurla de peur, croyant être pris sur le fait et lâcha la boite de thon entière dans le chaudron.

Ace : Bon sang, calme-toi, ce n'est juste que moi trouillard

Grim : Qu'est-ce que tu as aussi à me faire peur ?! Deuce aussi ? Vous me voulez quoi ?

Ace : Détends-toi, on venait juste voire comment se passait votre potion

Grim : Eh bien, la potion se déroule bien. Moi, le grand Grim, j'ai préparé cette potion tout seul

Ace : Mais bien sûr, alors explique moi pourquoi je viens de voir emelyne aller chercher les autres ingrédients de la liste alors que toi tu es resté aussi pendant les trois-quarts d'heures à la regarder

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant