POV d'Emelyne:
Durant la nuit, je me réveillais doucement pour voir que j'étais de nouveau dans mon lit, ce qui m'intrigua, sachant que je me rappelais que je m'étais levée à cause d'un cri dans la nuit.
Emelyne : Hein ? Je suis dans mon lit ? Pourtant je suis sûr de m'être levée à cause d'un cri dans la nuit...Ce garçon aux cheveux rouges...Il était revenu pour son stylo magique...C'est étrange. Est-ce que j'aurais rêver de tout cela ou était ce réel? Aussi...Ce baiser...Pourquoi ce garçon m'a t'il embrassé? Quel est cette étrange sensation que je ressens dans ma poitrine?
J'essayais de comprendre la situation ainsi ce que je ressentais dans ma poitrine comme si je connaissais ce garçon quand tout à coup, le miroir dans ma chambre se mis à briller.
Emelyne : Qu'est-ce que...Pourquoi il brille ? C'est bizarre...Hum...De toute façon, plus rien ne m'étonne dans ce monde...Je devrais aller voir.
Je me levais pour me diriger vers le miroir, essayant de comprendre ce qui se passait quand je fus aveuglée par une lumière intense qui apparut dans celui-ci. Sans me laisser le temps de réagir, je me sentis comme soulevée puis aspirée par le miroir.
Emelyne : What ?
En quelques secondes, je me retrouvais dans le miroir. Tout était noir quand des images apparurent devant moi pour me présenter une histoire, plus précisément un conte.
Je pouvais voir que je n'étais qu'observatrice car quand j'essayais de toucher quelque chose, ma main passait à travers.
Quelques minutes après, je pouvais remarquer des personnages dans une drôle de tenues. En effet, ceux-ci portaient des tenues en forme de carte et était en train de peindre des roses blanches en rouges.
Carte A : Dépêchez vous et peignez ces roses en rouges ! Si nous ne nous dépêchons pas, les fleurs se faneront !
Carte B: Dépêchons nous ! Dépêchons nous ! Il y en a encore qui ne sont pas peints !
Emelyne : Peindre des roses ? Mais pourquoi ?
Je vis alors arriver au loin une jeune fille qui n'avait pas l'air de venir d'ici, elle était différente. Elle était blonde, portant une tunique bleue.
J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...Après quelques minutes de réflexions, je réussis à comprendre dans quel conte je me trouvais. J'étais dans le conte "Alice aux pays des merveilles".
Alice : Pourquoi peignez vous les roses blanches en rouge ?
Carte A : Hein ? Pourquoi demandez vous cela ?
Carte B : Eh bien, pour vous dire la vérité, nous avons fait une erreur et on a planté des roses blanches accidentellement au lieu des roses rouges
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...