Petit mot de ce chapitre : De la part de Candy (si vous me connaissez pas pg): je vous précise que ce chapitre est une pépite de première ordre et que moi et la miss User y avons passé 2 jours! Vous ne pouvez pas oser dire qu'il n'est pas bien ! Je suis littéralement morte de rire 10000000fois ! Je vous love fort ces lecteurs ! »
POV d'Emelyne:
Je venais d'apprendre avec les filles par Kokichi que notre manga sur le directeur Crowley avait eu un succès fou que les étudiants voulaient une suite de d'autres tomes sur d'autres personnages.
Emelyne : Je ne m'attendais pas à autant de succès
Candy : Moi non plus mais c'est super ça !! On doit continuer à écrire d'autres tomes !
Irina : Oui mais pour cela, il nous vaudrait un endroit que personne à part nous trois ne connaisse car écrire dans nos dortoirs serait risquer
Emelyne : Oui je confirme et dans mon ancien dortoir n'est pas un meilleur endroit, il faudrait un endroit secret et qu'il ne soit pas visible aux yeux des autres
Candy : On devrait aller fouiller dans la bibliothèque, je pense avoir vu des plans de l'école
Emelyne : Et pourquoi on irait voir les plans de l'école ?
Irina : Tu penses qu'il a des passages et endroits secrets comme l'ancien dortoir d'emelyne ?
Candy : Je le pense fortement
Emelyne : Allons vérifier cela tout de suite alors ! Plus vite on trouvera notre endroit secret plus vite on pourra écrire !! Vous avez des idées de couples ?
Irina : Oh oui
Candy : J'en ai surtout un que je veux faire souffrir
Emelyne : Pauvre Azul...
Candy et Irina : Tu rigoles ?
Emelyne : C'était de l'ironie les filles, on va s'amuser à l'humilier dans nos couples pour baisser sa réputation hé hé
Nous décidons d'aller dans la bibliothèque faire les recherches sur les fameux plans qu'on trouva après quelques heures de recherches.
Candy : YES ! J'ai les plans ! Alors voyons voir...LA !! Il a une pièce secrète dans le couloir ouest de l'école
Emelyne : C'est super ! En plus, on n'a presque pas cours dans ce couloir donc on ne se fera pas découverte
Irina : Allons voir cette pièce secrète alors !
Nous nous dirigeons vers le fameux couloir pour commencer à chercher à trouver l'endroit de la pièce secrète mais on ne voyait aucune porte dans le couloir. C'était un cul de sac avec deux bibliothèques et une statue mais rien d'autre.
Emelyne : Elle est où cette pièce secrète ?
Irina : On devrait chercher, elle doit être cachée quelque part
Nous commençons à fouiller les différents coins et toucher les coins de mur mais on ne trouvait rien. Je m'arrêtais un peu pour reprendre mon souffle en m'appuyant contre un des lampadaires quand celui-ci se pencha vers le bas, cela déplaça une des bibliothèques pour nous montrer la pièce secrète.
Emelyne : TROP COOL !
Nous entrons dans la fameuse pièce pour voir que c'était une ancienne salle d'écriture, nous avons tout le matériel qu'il nous fallait pour commencer à écrire et créer nos chefs-d'œuvre. Nous décidons de garder l'endroit secret et filons discrètement pour ne pas révéler notre salle favorite.
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...