A tous mes abonnés, je voulais vous dire un GRAND GRAND MERCI car c'est grâce à votre soutien, vos encouragements, votre suivi à chaque sortie de mes chapitres que j'ai pu réaliser et terminer ce book 1 sur Twisted Wonderland.
J'ai travaillée pendant plusieurs jours (voir semaines) les derniers chapitres (qui sont longs, je sais) pour bien expliquer ce qui allait se passer pour la suite de notre chère reine de cœur ainsi que ces amis.
Ecrire ce book m'a fait énormément plaisir et cela l'est encore plus sachant que vous l'adorez ^^
J'espère que cela continuer dans le book 2 qui s'intitulera "Les mystères de Twisted Wonderland". (voici la couverture de celui-ci ^^)
Pour vous aider à suivre le déroulement de l'histoire, je vais commencer ce book 2 par le chapitre qui s'intitulera chapitre 129 pour ne pas vous perdre dans le sens de la lecture ^^.
Sur ce, je vous laisse avec mon oc qui avait envie de vous faire passer un message. Celle-ci a très envie de vous parler ^^ Je te laisse la parole chère oc:
*Apparition d'Emelyne Knight, mon oc*:
bonjour a tous et toutes mes chers lecteurs, c'est Emelyne Knight, l'héroïne de l'histoire qui vous parle. Je suis très heureuse de voir que vous m'avez suivi à travers ces 5 différents arcs pour voir mes joies, mes tristesses, mes douleurs à travers des aventures qui furent inoubliables mais je suppose que vous avez envie de savoir la suite du dernier chapitre, n'est-ce pas?
Vous n'avez pas envie de rester sur cette fin qui cache quelque chose.
Ne vous inquiétez pas, dans le book 2, on va suivre mes belles aventures qui seront encore plus dingues avec l'arc Ignihyde et l'arc Diasomnia avec quelques nouveaux personnages qui étaient restés dans l'ombre, de nouvelles révélations sur moi ainsi que sur l'ennemi Raphael qui cache bien des secrets mais aussi Night Ravens qui n'a pas révélés tout ses secrets (ce ne serait alors plus marrant) et aussi le GRAND GRAND FINAL qui va vous réserver une fin provisoire avant la vraie fin ^^ (eh oui j'aime jouer avec vos nerfs ^^) pour voir ce que l'avenir réservera à moi ainsi qu'à tous mes amis alors n'attendons plus et venez me rejoindre dans le book 2 "Les mystères de Twisted Wonderland (suite de Bienvenue à Twisted wonderland) et à bientôt ^^ (je vous attends avec impatience)
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...