🫧Chapitre 83🫧

204 7 173
                                    

POV extérieur :

Le groupe se battait de toutes ses forces pendant plusieurs heures contre l'overblot de Jamil que la nuit venait de tomber sur le dortoir Scarabia.

Le groupe commençait à arriver à leur limite tandis que Jamil était toujours aussi puissant, ce qui énervait le groupe.

Emelyne : Merde...Il est plus fort qu'on ne le pensait !

Candy : Notre stratégie n'a pas marché sur lui....

Irina : J'ai beaucoup trop utilisé de ma magie, je dois faire une pause...

Emelyne : Fais attention à ton cristal Irina, j'ai vu des tâches noires se faire, ce n'est pas le moment d'avoir un autre overblot

Candy : Je n'aime pas dire cela mais on va devoir battre en retraite pour récupérer de nos forces et soigner notre magie sinon on va sombrer à notre tour

Kalim : Jamil...Pourquoi fais-tu donc cela ?

Jamil : Roi incompétent, escrocs...Je n'ai besoin d'aucun de vous quatre !

Emelyne : EH SERPENT DE MER NOIR ! ON EST LA AUSSI BAKA ! CE N'EST PAS PARCE QU'ON EST DES FILLES QU'IL FAUT NOUS METTRE DE COTE !

Jamil : Hum...Vous trois...Vous êtes....

Emelyne/Candy/Irina : Faites gaffes à ce que tu vas dire enfoiré

Jamil : Vous êtes intéressantes et utiles

Emelyne : Utile à quoi ? Pour te servir ? JAMAIS !

Jamil : Pour être mes servantes, j'en aurais besoin de servantes dociles pour me détendre pendant mon gouvernent

Emelyne : Il a osé...

Irina : Nous appeler des....

Candy : Servantes dociles....

Jade : Jamais je ne laisserais quiconque faire de ma pomme chéri une servante docile !

Floyd : Et moi, personne ne peut toucher à petite crevette et petit serpent !

Emelyne/Candy/Irina : Gr...ON VA LUI FAIRE LA PEAU A CE SERPENT DE MALHEUR !!

Jamil : SILENCE ! Vous ! Je vais vous envoyer au bout du monde ! Ne revenez jamais d'ici ! Ha ha ha !

Jade/Floyd/Azul/Kalim : WOUAH !!!!!

Emelyne/Candy/Irina : LES GARCONS !!!

Les filles virent Jamil propulser les garçons avec l'aide de son overblot pour les voir disparaitre dans le ciel, elles essayèrent de faire quelque chose mais Jamil en décida autrement.

Il utilisa ses serpents pour capturer les filles, les empêchant de prendre la fuite.

Emelyne : Lâche-nous tout de suite !

Candy : Retire tes salles mains de pervers de moi !

Irina : Quand je me libérais, je te jure que je vais te faire bouffer mon arc !

Jamil : HA HA HA ! Débattez-vous tant que vous pouvez car bientôt, vous deviendrez mes servantes ! Murmure de serpent !

Jamil utilisa sa magie de pleine puissance qui fut doubler par son ombre encrier en forçant les filles à le regarder droit dans les yeux, celles-ci essayaient de résister de toutes leurs forces mais sa magie était doublée voir même triplée par son overblot, ce qui ne laissa aucune chance aux filles et succombèrent à l'emprise de celui-ci.

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant