Pov extérieur :
Nous continuons de mettre à exécution le plan d'Azul dans le dortoir Scarabia, tout le monde commençait à réapprécier Kalim, ce qui ne plaisait pas Jamil.
Les filles continuaient d'analyser et d'observer le comportement de tout le monde et en particulier Jamil et Kalim.
On avait enfin retrouvé notre Kalim qui était redevenu joyeux et un peu dingue quant à Jamil, celui-ci devenait de plus en plus négatif surtout envers le trio d'Octavinelle.
Emelyne : Surveillez bien Jamil les filles, je sens que celui-ci va craquer un moment donné
Irina : Ne t'inquiète pas, on va le surveiller
Candy : Pendant que les garçons vont s'entrainer de leurs côtés, on va s'entrainer de notre côté
Emelyne : On va réfléchir à notre stratégie en même temps alors
Pendant que les filles discutaient entre elles pour améliorer leurs forces et modifier le rêve d'emelyne, les garçons, eux, de leurs côtés, discutaient du programme programmé par Azul.
Kalim : Ouais ! J'ai vraiment l'impression que les incantations collent vraiment plus que d'habitude !
Jamil : ...
Azul : Travailler votre corps peut aussi aider votre esprit à traiter tout ce que vous avez appris, mais vous pousser jusqu'au bord aura l'effet inverse.
Jade : Les matchs de mêlée sont un bon exercice et vous aident également à soulager le stress.
Floyd : Ah hah, je veux aussi devenir sauvage ! Quelqu'un veut venir me battre. Je l'attends !
Kalim : Alors divisons-nous en équipes de cinq et commençons !
Les garçons commençaient à s'entrainer entre eux dans l'entrée du dortoir pendant quelques heures jusqu'au temps de midi.
Pendant l'entrainement, tous les garçons furent distraits par un grand boucan venant de l'autre côté du dortoir.
Kalim : Qu'est-ce qui se passe ?
Floyd : Ça vient du côté des filles
Jade : Aurait-elles des ennuis ?
Azul : Allons-voir
Jamil : Je reste ici avec Kalim
Jade : Désolé mais je préfère que monsieur Kalim vienne avec nous pour sa propre sécurité
Jamil : Hum...
Les garçons se dirigeaient vers le groupe des filles pour voir celles-ci en plein entrainement, elles se donnaient à fond. Candy avait fait apparaitre l'une de ses ombres pour attaquer emelyne et Irina qui combinaient leurs forces pour l'attaquer.
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...