POV d'Emelyne:
Je me dirigeais vers la salle des portails avec les garçons pour faire la fameuse tarte d'excuse d'Ace pour Riddle. Je décidais de profiter de ce moment pour réaliser une petite pâtisserie pour Riddle.
Je voulais m'excuser de ma réaction de ce matin envers lui et je savais que lui faire une tarte aux fraises lui ferait beaucoup plaisir.
Au moment où on allait entrer dans le portail du dortoir, Riddle en sortit et se stoppa, évitant une collision avec nous.
Emelyne : Riddle ! Qu'est-ce que tu fais là?
Riddle : Ah emelyne, j'ai dû aller chercher un papier dans ma chambre pour l'apporter au directeur mais tu vas mieux ? Tu n'as plus eu de vertiges ?
Emelyne : Non t'inquiète pas, je vais bien. Arrête de stresser pour rien, ce n'est pas bon pour la santé
Riddle : J'ai le droit de m'inquiéter, je suis ton petit ami je te rappelle
Emelyne : Ça je l'ai bien compris vu comment tu me surveilles hé hé
Riddle : Hum (rougis)
Ace : J'en connais un qui est accro à sa chérie
Riddle : Répète pour voir
Ace : Je disais que....
Deuce : Ahem, on devrait aller rejoindre Trey maintenant
Riddle : Vous allez voir Trey pourquoi ?
Ace : Je dois le voir pour régler un petit problème
Riddle : Hum, vous ne préparez pas quelque chose dans mon dos j'espère ?
Emelyne : Mais...Mais non...Qu'est-ce que tu vas t'y imaginer ?
Riddle : Et vous devez aller à plusieurs ?
Deuce : Je vais avec lui pour le surveiller afin qu'il évite de faire des ennuis
Riddle : Sage décision et toi emelyne ?
Emelyne : Heu...Je dois demander quelque chose à Trey...
Riddle : Hum ? Pourquoi tu me le demandes pas ? Je peux peut-être t'aider
Emelyne : Non justement tu ne peux pas (marmonne) c'est pour toi que je veux le voir
Riddle : Je n'ai pas bien entendu la fin de ta phrase, tu pourrais parler plus fort ?
Riddle s'avança vers moi et souleva mon menton pour croiser mon regard. Je savais que j'étais nulle pour mentir mais il ne devait surtout pas savoir ce que je lui préparais comme surprise.
Riddle : Alors ?
Moi : Je...Je ne veux pas te déranger dans ton temps de travail...
Riddle : Et si j'essaie de te faire parler ?
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...