🫧Chapitre 123🫧

227 2 0
                                    

POV d'Emelyne :

Je venais d'entrer dans le journal sur le passé de Vil pour comprendre l'origine de sa haine envers Neige et la naissance de son overblot.

Je fus éblouie au début par une vive lumière avant de me voir dans un salon qui m'était inconnu. Je regardais tout autour de moi pour voir un homme blond d'un certain âge assis dans un fauteuil en train de lire quand un enfant s'approcha de celui-ci. C'était Vil enfant.

Vil enfant : Papa, écoute ça ! J'ai réussi une audition ! Je vais faire partie de la production musicale de mon école !

Père de Vil : Félicitations mon fils ! Tu vas avoir quel rôle alors ?

Vil enfant : Je joue le rival du personnage principal. J'ai encore le rôle du méchant...Comme d'habitude...

Pensée moi : Vil...Déjà enfant, on lui donne le rôle du méchant alors qu'il a du talent j'en suis sûr

Je pouvais voir la tristesse sur le visage de Vil quand son père se leva pour s'approcher de celui-ci et le rassurer.

Père de Vil : Tu sais mon fils, ce réalisateur doit avoir un sens de casting exceptionnel pour faire de l'enfant le plus mignon du monde le méchant mais je suis sûr que cela changera

Vil enfant : Je ne sais pas...Déjà dans l'autre audition, j'avais encore un rôle de méchant. Je ne comprends pas pourquoi on me considère comme un méchant...J'ai fais quelque chose de mal ? Ai-je l'air de vouloir intimider les autres ?

Père de Vil : Pas du tout. Je dirais que le rôle du méchant est essentiel car il fait bouger l'histoire et la rend plus dramatique surtout si elle est jouée par la personne la plus belle et merveilleuse comme toi mon fils alors mets tout dans ta performance. Tu verras, cela changera plus tard

Vil enfant : Hum...D'accord papa, je le ferais mais...

Père de Vil : Mais ?

Vil enfant : Les méchants...Ils ne restent jamais sur scène jusqu'à la fin. Ils ne leur restent qu'à regarder la belle fin heureuse qu'ils n'auront pas

Père de Vil : Tu l'auras un jour ta belle fin mon fils, j'en suis sûr

Celui-ci se redressa ensuite avant de quitter le salon pour s'occuper de ses affaires, laissant son fils dans ses pensées, ce qui me touchait.

Pensée moi : Vil...Ton père est une personne gentille de vouloir te rassurer comme cela mais ce n'était pas la bonne façon de le faire...

Je marchais doucement dans la pièce pour passer à côté de Vil enfant avant de voir ce que je pouvais découvrir d'autres sur son passé. La première pièce que je vis était le bureau de son père qui montrait qu'il était un mannequin professionnel et rencontrait beaucoup de succès dans plusieurs domaines.

Emelyne : Je comprends d'où vient cette passion pour le mannequinat, le cinéma et les produits de beauté

Je continuais ma visite pour arriver dans l'autre pièce qui fut la chambre de Vil. J'observais celle-ci dans ces moindres détails. Il y avait plusieurs articles sur ces auditions ainsi que des citations à s'améliorer pour devenir parfait.

Emelyne : Wouah, il se mettait déjà la pression en étant enfant...J'ai l'impression de voir le passé de Riddle aussi...Ils ont tous les deux un peu vécus la même pression mais sous une autre façon...

Je m'approchais du meuble pour voir les différentes auditions que Vil avait passé et je pouvais voir avec tristesse, que tous les textes d'audition parlaient tous du rôle du méchant dont le rôle se terminait au milieu de la scène et donc une fin triste pour lui.

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant