POV d'Emelyne:
Je m'avançais vers le prochain conte qui était celui de Raiponce. Je pris une grande inspiration tout en serrant les clés dans ma main que je portais autour de mon cou, mes trois marionnettes Cendrillon, Petit chaperon rouge et Pinochio mirent leur main sur mon épaule pour me rassurer avant de passer le portail.
Conte de Raiponce :
Emelyne : Bon...Je me demande qui sera notre ennemi ici...La mère Gothel ?
Cendrillon : Je ne sais pas mais je sens une aura qui m'a l'air familière
Petit chaperon rouge : Je ressens aussi la même chose...
Pinocchio : Nous devons faire attention
Emelyne : Pourquoi il y a autant de pollen ?
Voix de ma mère, Misao : Il était une fois une propagation d'un pollen tue de nombreuses personnes et c'est pourquoi vous, jeunes aventuriers, avez été appelés pour enquêter sur sa provenance. Entrez dans un monde féérique où les contes de votre enfance ressurgiront, de la Belle au bois dormant à Blanche-neige, en passant par l'adorable Poucette. Faites votre chemin jusqu'à Raiponce et rencontrez sa sœur Belladone.
Emelyne : Bon okay, j'ai ma réponse à ma question...Essayons de stopper alors ce pollen et aller au prochain conte
Nous continuons d'avancer lentement tout en faisant attention on fut attaquée par un monstre composé de fleurs, de buissons.
Emelyne : Qu'est-ce que c'est que cela ?!
Cendrillon : Pas le temps de réfléchir, allons-nous mettre à l'abri !
Nous fonçons nous mettre à l'abri tout en essayant d'éviter les attaques de la créature pour voir au loin Raiponce.
Emelyne : C'est Raiponce là-bas ! Mais on dirait qu'il y a quelqu'un avec elle ?
Cendrillon : Oh non pas elle !
Emelyne : C'est qui ? Vous la connaissez ?
Petit chaperon rouge : C'est la petite sœur de Raiponce, elle s'appelle Belladone
Emelyne : Depuis quand Raiponce à une sœur ? Je pensais qu'elle était toute seule dans sa tour moi et en plus, elle n'est même pas dans sa tour là, elle est sur le pont
Cendrillon : C'est son monde ici dont elle a le droit de se balader, tu ne penses quand même pas qu'elle passe ses journées à dormir dans sa tour ?
Emelyne : Ça, c'est le conte de la belle au bois dormant qui dort tout le temps à cause du sort
Cendrillon : Ne me cherche pas
Emelyne : Comment on fait pour battre ce monstre ?
Pinocchio : J'ai déjà combattu ce monstre avec Alice et Blanche-neige, on doit retrouver les différents cristaux de magie de ce conte pour créer un arc magique et battre ce monstre
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...