POV d'emelyne:
Riddle me tenait dans ses bras et courrait en direction du dortoir Heartslabyul pour me réchauffer de l'accident qu'il avait eu il y a quelques minutes.
Je sentais mon corps froid à cause de la fontaine, j'essayais de rester éveillée en me blottissant contre Riddle pour avoir de sa chaleur.
Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés au dortoir pour arriver dans la chambre. Riddle me déposa sur le lit pour aller chercher des vêtements de rechange et de quoi me sécher.
Riddle : Je reviens, ne bouge pas
Emelyne : D'accord
Je regardais Riddle fouiller dans l'armoire à la recherche de vêtements de rechange quand on toqua à la porte, c'était Ace, Deuce et Grim.
Ace : Chef Riddle, pouvons-nous entrer ?
Riddle : Oui
Deuce : Nous avons appris à ce qui vous est arrivé, est-ce que ça va ?
Riddle : Je vais bien mais Trey s'est blessé à la jambe et emelyne est tombée dans la fontaine
Quand j'entendis Riddle mentionner ce qui était arrivé à Trey, je décidais de me lever pour essayer de prendre de ses nouvelles.
Ace/Deuce : QUOI ?! ELLE VA BIEN ?!
Riddle : Elle est assise sur le lit...
Les garçons se retournaient pour ne plus me voir sur le lit mais en train de me lever pour me diriger vers la porte.
Ace : Emelyne, tu vas où comme ça ?!
Emelyne : Je...Je vais voir Trey...
Deuce : Emelyne tu devrais te sécher d'abord, tu es encore trempée !
Emelyne : Mais...Trey...
Riddle : Je t'ai dit de rester assise !
Emelyne : Mais...Je dois enquêter sur ces évènements...
Ace : Emelyne...Écoute Riddle..
Emelyne : Si je ne trouve pas le coupable...Je ne pourrais pas participer au tournoi...
Deuce : Quoi ?
Emelyne : Le...Le directeur m'a dit...Que je pourrais participer...Si je trouve le coupable...Atchoum...
Riddle : Emelyne ! Tu es en train de tomber malade !
Emelyne : Je dois...continuer...Je n'ai pas le temps...d'être malade...
Riddle m'avait retenu par le bras pour me stopper mais je réussis à me dégager pour sortir de la chambre et essayer d'avancer quand je fus stoppée dans mon élan sentant des poids à mes pieds.
Je regardais en direction de mes pieds pour voir Ace et Deuce accrochés à mes jambes.
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...