🫧Chapitre 33🫧

370 22 75
                                    

⚠️Petit message d'avertissement: dans ce chapitre, il y aura quelques actions que l'héroïne va faire (comme se battre, "endormir" son chéri, etc.)mais s'il vous plait, chers lecteurs, ne faites jamais cela chez vous ni autour de vous. Cela est mal, très mal.  L'héroïne peut se le permettre car c'est UNE HISTOIRE INVENTEE donc ne faites jamais cela⚠️


POV d'Emelyne:

Le lendemain matin dans le dortoir Hearslabyul dans la chambre de Riddle, je me réveillais avec lui à mes côtés. Je le regardais dormir quand celui-ci ouvrit ses yeux et me sourit.

Riddle : Bonjour ma reine

Emelyne : Bonjour mon roi, tu as bien dormi ?

Riddle : Oui très bien comme j'avais ma chérie près de moi

Emelyne : Je suis contente d'avoir pu t'aider à bien dormir

Riddle : Comment va ta jambe?

Emelyne : Je pense que ça va

Je regardais ma plaie sur ma jambe qui était en train de se cicatriser. Riddle passa ses doigts dessus, se sentant encore coupable de m'avoir blessé.

Emelyne : Arrête de t'en vouloir Riddle, tu n'y es pour rien, d'accord ?

Riddle : Je le sais bien

Je décidais de me lever du lit quand Riddle se leva et serra ses bras autour de moi m'empêchant de me lever.

Emelyne : Riddle ?

Riddle : Reste s'il te plait, je suis bien là

Emelyne : D'accord mais laisse moi mieux me mettre alors

Riddle retira ses bras pour me permettre de m'adosser contre la tête de lit lui permettant de se blottir contre moi. Je jouais avec ses cheveux tout en repensant au plan que j'avais réfléchi pendant la nuit.

Je devais tout faire pour que Riddle ne soit au courant de rien pour sa sécurité et l'éloigner de moi quand j'irais voir Jack à la fin de la semaine pour lui donner ma réponse à sa proposition.

Je savais que je ne m'en sortirais pas indemne car j'allais me battre contre lui pour le rayer définitivement de notre vie à tous les deux.

Je ne remarquais pas que Riddle s'était redresser pour me parler mais il remarquait que je ne lui répondais pas. Pour me faire sortir de mes pensées, celui-ci me vola un baiser.

Emelyne : Hein ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu essaies de profiter que je sois dans mes pensées ?

Riddle : Tu ne répondais pas quand je te parlais alors je te sors de tes pensées à ma façon, j'ai réussi ?

Emelyne : A ton avis ?

Riddle : Oui. Dis tu es sûr que tu vas bien ? Tu avais l'air ailleurs...Tu ne me caches rien n'est-ce pas ?

Emelyne : Oui je vais bien et je ne te cache rien

Riddle : Tu es sûr que tu ne me mens pas ?

Emelyne:  Pourquoi tu me dis ça ?

Riddle : Tu ne me regardes pas dans les yeux

Pensée Emelyne : Eh merde, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux quand je lui mens

Je regardais Riddle dans les yeux, je sentais dans son regard qu'il essayait de voir ce que je lui cachais.

Riddle : Qu'est-ce que tu me caches ?

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant