🫧Chapitre 75 (3/4)🫧

291 5 182
                                    

POV d'emelyne :

Nous entrons tous dans la grande salle de bal accompagné de mon frère, de Ciel, de Sébastien, Snake et Undertaker.

Nous attendons l'arrivée des étudiants de l'académie royale de l'épée quand je vis Jade revenir avec Monsieur Hunt et celui-ci était, comment dire, tout pâle.

Irina, Candy, Malleus, Riddle et moi avançons vers celui-ci pour savoir ce qui s'était passé pendant sa petite discussion avec Monsieur Hunter.

Emelyne : Ça va Jade ?

Jade : ....

Irina : Mon chéri ?

Jade : Ton père...

Irina : Oui ?

Emelyne : Tu as discuté avec le père d'Irina ? Tu as obtenu sa bénédiction ?

Jade : ...

Candy : On dirait que tu as vu un fantôme

Jade : Ton père...Irina...Il est terrifiant...

Irina : Ah oui je reconnais bien mon père là, il a toujours été protecteur envers moi et mon frère

Riddle : Ça s'est passé comment ?

Malleus : Il a accepté que t'accorder sa bénédiction ?

Jade : Oui, j'ai eu son accord

Tout le monde : MAIS C'EST SUPER CA !!

Emelyne : Pourquoi tu es tout pâle alors ?

Jade : Il m'a prévenu que si je faisais du mal à Irina, il transformerait mon corps en rondelle de sushis et faire aussi des brochettes tandis que ma tête servirait de trophée qu'il mettrait au-dessus de sa cheminée

Tout le monde : Gloups

Irina : Je reconnais trop bien mon père mais ne t'inquiète pas mon anguille adoré, tu vas l'adorer quand vous vous connaitriez mieux

Nous continuons de discuter tous ensemble quand on entendit des bruits de pas résonner dans le couloir.

Emelyne : Ils arrivent

Après quelques minutes, les portes de la salle de bal s'ouvrirent pour faire apparaitre les étudiants de l'académie royale de l'épée.

Je pouvais reconnaitre Aria, Zack, Chen'ya parmi les étudiants mais mon regard croisa celui de Mickael, je ne pouvais m'empêcher de lui jeter un regard noir pour voir celui-ci me sourire sadiquement et perversement.

Riddle en voyant cela, lança une petite flamme qui vena brûler légèrement les fesses de Mickael pour le voir sursauter et chercher dans tous les sens l'origine de sa douleur, ce qui nous fit rire.

Nous nous approchons d'eux pour les saluer avant de voir arriver le directeur Crowley, le professeur Crewel, Sam, le professeur Trein, le professeur Vargas.

Crowley : Bienvenue à tous et toutes, je vous remercie dans notre magnifique école Night Ravens pour le bal de fin d'année. Nous espérons que vous passerez une magnifique soirée dans notre magnifique salle de bal.

Je pouvais voir Mickael, Greg et Yuuki observer la salle de bal avec des grands yeux, se demandant comment on avait réussi à réparer les dégâts avec le carnage qu'ils nous avaient créés.

Ils nous regardaient et nous prenons tous une pose de fier et fière pour montrer qu'on n'avait pas peur d'eux avant de les voir détourner du regard d'énervement.

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant