🫧Chapitre 62🫧

390 14 176
                                    

MESSAGE IMPORTANT : A tous mes lecteurs, dans ce chapitre, vous allez lire un passage où l'héroïne prendra des décisions "rapides mais pas bonnes" pour atteindre son objectif (réussir ces révisions). S'il vous plait, ne faites JAMAIS cela. Si vous souhaitez réussir quelque chose, faites le bien mais pas comme cela. (Je rappelle que ceci est une fiction donc ne faites pas ça dans la vraie vie s'il vous plait, merci)

PS : Je m'excuse d'avance de la longueur TRÈS longue de ce chapitre mais je ne pouvais pas le couper en deux parties sans gâcher l'action mais promis les autres chapitres seront moins longs ^^


POV d'Emelyne:

Nous étions au mois de novembre et nous étions en pleine période du début des examens.

Je me sentais toujours mal à l'aise en période des examens à cause de plusieurs facteurs : le stress des examens, la pression des professeurs sur soi, le suivi des cours ainsi que leurs difficultés surtout que maintenant j'avais un handicap face aux autres élèves, cad, pas de magie et donc suspendu de certains cours comme l'examen du balai ou du lancement des sorts ce qui attire des commentaires et remarques de certains et des coups des autres.

Chaque année au moment des examens, j'étais aussi dans ma mauvaise période, je pouvais être soit désagréable avec tout le monde ou être dépressive et me laisser faire par tout le monde, ce que j'étais en ce moment.

J'essayais de me concentrer à mes cours en mettant toute mon énergie voir trop car j'oubliais de manger voir de dormir et pour tenir le coup, je prenais des médicaments contre le sommeil pour rester éveiller et des médicaments comme réducteur d'appétit en mangeant juste des barres de protéines et des boissons énergisantes.

Pendant cette période, avec Riddle, on s'était mis en pause de câlin pour pouvoir mieux se concentrer sur nos cours pour nos examens, on avait de temps en temps des petits câlins mais pas le gros câlin pour rester concentrer sur les examens et rien d'autre.

Il m'arrivait d'aller dormir dans ma propre chambre dans le dortoir Heartslabyul, ce qui me permettait d'étudier plus tard que prévu, sans me faire prendre comme je dépassais le couvre-feu et éviter de me faire punir.

D'habitude avec Riddle, on allait dormir à 22-23h et debout a 8h comme les cours commençaient à 9h mais ici pendant cette période, soit je ne dormais pas avant 3h-4h pour me lever a 8h avec difficulté ou faire des nuits blanches et donc prendre plein de médicament avec des boissons énergisantes et café pour tenir la journée.

Les examens commençaient dans deux semaines et nous étions à la fin de la première semaine de révisions, j'avais réussi pour le moment à cacher mon état à tout le monde mais je commençais à avoir du mal à tenir le coup.

Je m'étais endormie la veille dans ma propre chambre et décidais d'aller voir Riddle avant de commencer ma journée pour aller réviser et faire les petites tâches que Crowley me donnait de temps en temps.

Je me dirigeais vers sa chambre et au moment où j'allais toquer à sa porte, je l'entendis parler et je reconnus aussi la voix de Trey.

Emelyne : Trey ? Qu'est-ce qu'il peut bien parler avec Riddle ?

Je m'approchais discrètement de la porte pour coller mon oreille afin de mieux entendre leurs conversations qui me rendit tout à coup malade.

Trey : Tu vas faire quoi Riddle ? Tu vas y aller ?

Riddle : Je n'ai pas d'autre choix, si je ne vais pas la voir ici pendant les vacances d'hiver, je devrais aller la voir à celle de printemps...

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant