🫧Chapitre 39🫧

330 20 56
                                    

POV d'Emelyne:

Le lendemain matin, je me réveillais avec difficulté aux côtés de Riddle, je repensais à notre nuit mouvementée.

J'allais me lever quand je sentis des petites douleurs sur mon corps, je me dirigeais vers la salle de bain pour me déshabiller afin de comprendre l'origine des douleurs.

Je regardais alors pour voir des suçons et des morsures sur tout mon corps. En voyant cela, je ne pu m'empêcher de lâcher un petit cri.

Emelyne : AAAAHHHHH !!!!!!

Je pris alors un grand essuie dans la salle de bain pour me recouvrir gênée de ce que je voyais. J'essayais de réfléchir comment je pourrais cacher cela quand Riddle entra en trombe dans la salle de bain.

Celui-ci me vit par terre, en boule et couru vers moi, paniqué.

Riddle : Emelyne ! Pourquoi tu as crié ?! Tu t'es blessée ?

Emelyne : Mon corps...

Riddle : Ton corps ?

Emelyne : JE SUIS REMPLI DE SUÇONS ET DE MORSURES BAKA !!!!

Riddle : Ah...Désolé mais je n'ai pas su me retenir hier....

Emelyne : Je l'ai bien vu ça

Riddle : Et c'est de ta faute aussi, tu n'avais qu'à pas m'exciter comme ça

Emelyne : c'est de ma faute maintenant ?

Riddle : Bon d'accord, on est tous les deux responsables ça te va

Emelyne : Je fais comment moi pour aller en cours ? Avec mon uniforme on va tous voir ! IL faut que je me trouve des bas pour cacher les marques

Riddle : Non

Emelyne : Hein ?

Riddle : Je t'interdis de les cacher

Emelyne : Mais ça ne va pas ? Je vais avoir tous les regards sur moi avec ces marques

Riddle : MAIS AU MOINS ON SERA QUE TU ES A MOI !!

Emelyne : Riddle...Pourquoi tu t'énerves ? Tu es bizarre ces derniers jours...

Riddle : Je...Je ne sais pas...Bon on devrait s'apprêter

Je regardais Riddle sortir de la salle de bain avant de le suivre pour aller m'habiller. Je mis quand même des bas pour cacher les marques sur mes jambes, seuls les suçons et morsures à mon cou était vue.

Riddle : Je t'attends dans le hall

Emelyne : D'accord

Je finissais de m'apprêter puis sorti de la chambre quand j'entendis Riddle s'énerver sur un des étudiants du dortoir.

Riddle : Loi de la reine de cœur numéro 249 déclare que celui qui doit nourrir les flamands roses doit porter du rose et vous êtes celui qui est chargé de cette tâche, où sont tes vêtements roses ?

Emelyne : Riddle ?

Etudiant : Mes plus sincères excuses chef de dortoir...Il est en train d'être lavé ! S'il vous plait, ne me coupez pas la tête !

Riddle : C'est la deuxième fois que vous enfreignez les règles ! Je ne peux plus l'oublier ! OFF AVEC TA TÊTE !!

Etudiant : AHHHHH !!!!

Riddle : Faites des excuses écrites de 5000 mots et désherber le jardin pendant une semaine et je descellerais volontiers votre magie

Etudiant : C'est...c'est honteux de votre part de me punir juste pour un petit détail !

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant