🫧Chapitre 54 (1/2)🫧

265 15 43
                                    

POV d'Emelyne:

J'avais perdue connaissance devant Cater et Riddle. Je me sentais plongée dans un monde noir, j'ouvris les yeux pour essayer de voir où j'étais, je reconnu alors le monde des rêves.

Emelyne : Le monde des rêves ? Est-ce par rapport à Leona ou Cater ?

J'essayais d'avancer dans le monde des rêves quand je vis Cater mais il avait l'air plus jeune.

Emelyne : Cater ?

Je m'approchais de lui quand je vis des souvenirs apparaitre devant moi. C'était Cater jeune avec d'autres enfants, tout se passait bien, celui-ci s'amusait bien avec ses enfants mais quand on arriva à l'adolescence, tout bascula.

Je le vis plus grand en train d'avouer son amour à un autre garçon qui avait l'air gentil mais en réalité, celui-ci s'était moquer de Cater et l'humilia devant les autres élèves et fut traiter de monstre car il aimait un garçon.

Emelyne : Cater ! Oh non ! C'est cela que ton overblot me parlait ? Tu as peur qu'on te repousse ? Tu as peur que Trey joue avec toi comme ce garçon ? Jamais je ne pourrais te repousser, tu es comme un grand frère pour moi

Je continuais de regarder les souvenirs où je voyais Cater sortir avec des filles et même coucher avec elle mais je voyais bien sur son visage qu'il ne ressentait rien pour ces filles. Puis je le vis quand il arriva à Night Ravens et rencontra Trey.

Emelyne : Mais c'est Trey ! Il n'a pas beaucoup changé mais il a grandi par contre ha ha, pauvre cater, toi par contre, tu n'as pas pris un centimètre depuis ton arrivé ici

Je vis la scène continuer devant moi, cater et trey s'entendaient bien tous les deux, ils sont devenus ensuite amis avant que les sentiments de Cater envers Trey ne se transforment en sentiment.

Cater : Je suis tombé amoureux de lui mais comment lui dire ? Est-ce qu'il va jouer avec moi ? Va-t-il me rejeter ? Me traiter de monstre ?

Les souvenirs défilèrent devant moi pour montrer la scène que j'avais entendu quand j'étais avec Riddle.

Emelyne : Ah c'est le moment où j'avais été faire ma curieuse et que je les ai entendus en plein débat...

J'entendis alors les pensées de Cater qui me rendit triste.

Cater : Je suis de plus en plus amoureux de lui, nous avons eu un rapport mais je ne sais pas si pour lui c'est sérieux, j'avais été le voir car je n'étais pas bien et tout est passé si vite. Il ne m'a rien dit ensuite sur cet évènement, juste de ne rien dire aux autres....

Emelyne : Cater...Non...

Cater : A-t-il honte de moi ? M'aime-t-il ? Ou je n'étais qu'une erreur ? Je ne sais plus quoi penser...Je fais comme si tout allait bien mais mon masque est en train de céder...Je ne tiendrais plus longtemps avant de craquer....

Quand j'entendis cela, je compris que l'ombre que j'avais vu de lui était une sorte d'overblot de Cater mais moins puissante que celle de Riddle, celle-ci était créé par ses souvenirs douloureux.

Emelyne : Je dois faire quelque chose, il faut que je prévienne les autres que Cater souffre et lui faire comprendre qu'on ne l'abandonnera pas pour ce qu'il est, c'est notre ami et je suis sûr que Trey l'aime aussi

Je vis alors les souvenirs de Cater disparaitre devant moi, j'ai cru alors que j'allais me réveiller quand je vis un autre rêve apparaitre devant moi.

Emelyne : Qu'est-ce que c'est ?

Je regardais le rêve se développer devant moi pour me voir dans une grotte sombre où un lion s'imposait sur un grand rocher avec une armée d'hyène qui marchait devant lui comme des soldats.

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant