POV d'Emelyne:
J'étais devant l'entrée du fameux parc d'attraction où j'allais passer ma journée avec mes amis, je repensais à comment j'ai pu en arriver là.
Flash-back :
J'étais en train de marcher dans les couloirs de l'école quand je fus convoqué par le directeur Crowley, il m'avait dit qu'il allait organiser un voyage pour l'école et quand j'appris la destination, je fus choquée.
Je ne m'attendais pas du tout à aller passer une journée là-bas avec eux.
Emelyne : Crowley, vous rigolez j'espère ?
Crowley : Non au contraire, je suis sérieux, tu trouves que c'est une mauvaise idée ?
Emelyne : Ça va être le gros bordel si vous les amenez là-bas !!
Crowley : Mais non, tu te fais des idées, je suis sûr que tu vas bien t'amuser avec eux là-bas
Emelyne : Les étudiants de Night Ravens passer une journée à Disneyland...ça promet cette journée
Fin du flash-back
J'étais toujours devant l'entrée du parc d'attraction Disneyland, je pris une profonde inspiration pour essayer de retrouver mes esprits. Je regardais autour de moi pour voir tous les élèves de Night Ravens excités d'être ici.
Grim : Emelyne, je n'arrive pas à croire qu'on est à Disneyland ! Cette journée va être une merveille !!!
Emelyne : Oui je pense vraiment que cette journée va vous réserver des surprises avec nos amis. Tu veux faire quoi comme attraction Grim ?
Grim : Je veux faire l'attraction la plus effrayante qu'il a dans ce parc !
Emelyne : Alors laisse moi regarder sur le plan lequel pourrait te convenir
Je regardais en détail le plan du parc d'attraction, je cherchais quand je trouvais une attraction qui allait nous convenir, je me suis mise à sourire.
Emelyne: Je pense que le château de Maléfique serait parfait, j'espère que tu ne seras pas effrayé mon petit chat
Grim : Je ne suis pas un chat effrayé ! Je suis le grand Grim !!
Emelyne : D'accord mais si je lis bien sur le plan, l'attraction du château n'ouvre pas avant 18h donc on pourrait faire autre chose en attendant
Grim : Essayons les autres attractions alors
Je commençais à m'avancer dans le parc accompagné de Grim quand j'entendis mon nom et deux personnes me sauter dessus.
Emelyne : Ace ! Deuce ! Pourquoi vous me sautez dessus !
Ace : On t'avait appelé mais tu ne nous répondais pas
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...