POV extérieur :
La mère d'Irina, Aloyssia, venait de tout filmer sur ce qui venait de se passer. Le baiser de Jade à Emelyne était ce qu'elle attendait comme preuve pour enfin réussir son plan.
Pour mener à bien celui-ci et rajouter encore plus des couches sur Jade, elle voulait discuter de ses découvertes au fan club d'Irina mais d'abord, elle devait trouver un moyen de freiner un peu Jade et Emelyne, pour lui permettre d'avoir un peu d'avance pour elle.
Elle réfléchissait comment elle allait faire quand elle vit une clé déposer sur le meuble près de la porte.
Pendant que Jade embrassa Emelyne qui essayait de se débattre, celle-ci en profitait qu'ils ne la regardaient pas pour prendre la clé avant de refermer silencieusement la porte à clé.
Aloyssia : Et voilà. Maintenant, allons changer d'apparence et mettre le dernier point du plan en place pour enfin réussir mon objectif
Celle-ci retourna sans se faire remarquer au dortoir Pomefiore pour reprendre son apparence normale avant de donner rendez-vous au fan club d'Irina (ceux qui déteste Jade) près du Colisée pour pouvoir discuter tranquillement.
Après avoir envoyé le message et s'être changée pour reprendre son apparence normale, elle sortit à son aise de la chambre pour se diriger vers le lieu de rendez-vous pour montrer la fameuse vidéo.
Elle attendit quelques minutes pour voir arriver le fan club qui espérait entendre de bonnes nouvelles.
Etudiant 1 : Alors Madame ? Vous avez découvert quelque chose ?
Aloyssia : En effet. J'ai découvert quelque chose d'horrible aujourd'hui concernant Jade et cette jeune fille
Etudiant 2 : Ah oui ?
Aloyssia : En fait, j'ai suivi la jeune fille au Mostro Lounge qui devait voir Jade. J'ai entendu que celui-ci lui avait envoyé un message de venir immédiatement au café pour discuter de quelque chose.
Etudiant 3 : Qu'est-ce qu'il lui a dit ?
Aloyssia : Il n'a pas beaucoup parlé au café. Il lui a ensuite donné rendez-vous dans une des classes. Je les donc suivis pour le voir discuter avec Emelyne. Je l'entendais dire qu'elle voulait tout arrêter, qu'elle ne supportait plus la situation dans laquelle Jade l'avait mis mais celui-ci l'a menacé de lui faire du mal si elle racontait tout
Les étudiants : QUOI ?!
Aloyssia : Oui. Elle voulait tout dire au directeur qu'elle l'avait vu voler des objets de valeurs dans différents dortoirs mais celui-ci a été rusé. Il lui a dit qu'il avait des photos d'elle dénudée et qu'il ne se gênerait pas de les publier sur Magicam pour l'humilier, l'obligeant à se taire.
Etudiant 1 : Mais c'est un monstre !!
Aloyssia : Oui alors cette Emelyne sait mis à pleurer, se sentant au piège. C'est là que Jade a fait quelque chose qui m'a dégoutée
Etudiant 2 : Quoi ? Quoi ?
Aloyssia : Il a dit qu'il ne voulait plus de ma fille mais que cela sera vite résolu. Il l'a en effet enfermée dans le dortoir Ramshackle et il va aller se débarrasser d'elle à la fin de la journée pour enfin vivre sa vie avec une autre fille.
Etudiant 3 : Vous voulez dire avec cette fille ?! Non mais quel culot !!
Aloyssia : Je le confirme. Mais cette Emelyne n'a pas voulu de cela. Elle a dit que c'était un monstre, qu'Irina ne le méritait pas et qu'elle avait déjà quelqu'un d'autre alors Jade lui a dit qu'il pouvait régler cela. Il l'a attrapé dans ses bras et à commencer à l'embrasser de force et la peloter
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...