POV d'Emelyne:
J'étais sur le chemin de retour en train de retourner dans mon dortoir, tout en repassant à mon rendez-vous avec Riddle.
Je ne pouvais m'empêcher de rougir à ce moment intime avec Riddle mais râlais un peu d'avoir été interrompue par Trey.
Emelyne: Je me demande comment se passe la réunion des chefs en ce moment. J'ai tellement hâte de le revoir (souris)
Je ne pouvais m'empêcher de sourire de joie et sauter comme une petite sotte quand je me stoppais net dans mon élan. Je réentendais soudainement la phrase de Trey dans ma tête: "précieux ami".
Emelyne : Une minute...C'est vrai que Riddle et moi, on s'est embrassés et que ce moment a été un peu plus que romantique mais...Est-ce que Riddle me voit comme sa chérie ou juste une amie...
Je repensais alors à tout ce qu'il avait eu. C'est vrai que Riddle m'avait fait une belle lettre d'amour, m'expliquant qu'il avait des sentiments pour moi et avoir un beau moment romantique mais jamais il n'avait dit que nous étions en couple.
Emelyne : Maintenant que j'y pense...Est-ce que Trey en me traitant de "précieux ami à Riddle" insinue que je ne suis qu'une amourette de passage? Qu'est-ce que je dois faire maintenant? Ah quelle idiote je suis !
Je me sentais tout à coup déprimée et triste d'avoir cru qu'il y aurait peut-être quelque chose entre Riddle et moi.
Emelyne : C'est vrai qu'on se connait à peine...Je me suis fait des films...Une simple étudiante comme moi et lui un chef...Tu rêves ma fille...
Je continuais de marcher dans les rues de l'école pour arriver finalement à mon dortoir. J'ouvris la porte pour voir Ace et Grim en train de se faire une partie de cartes avant de me remarquer.
Ace fut le premier à venir vers moi, voyant que quelque chose n'allait pas. Grim le suivit de près.
Grim : Ça ne va pas emelyne ?
Emelyne : Si ça va...
Ace : Tu mens mal tu sais, allez dis moi ce qui ne va pas ?
Emelyne : J'ai passé ma journée avec Riddle
Ace: Riddle Roseheart ?! Mon chef?!
Emelyne : Non le voisin...Mais bien sûr ton chef de dortoir ! J'ai reçu une lettre d'amour de celui-ci m'invitant à un rendez-vous
Grim et Ace: Ohhh. Il s'est passé quoi?
Emelyne : Il m'a fait visiter le dortoir et ses alentours. On a terminée la journée en nourrissant les hérissons et...
Grim et Ace: ET?
Emelyne : On s'est embrassés (rougis). C'était d'abord doux et lent puis c'est devenu...un peu plus sensuel (rougis fort)
Ace: Oh la petite coquine
Emelyne : Pas de commentaires toi
Grim: Tu es tombée amoureuse de lui alors. Je le savais vu les regards que vous vous jetiez lors de notre première rencontre
Ace: Alors vous êtes ensemble?
Emelyne : Je n'en sais rien...
Ace et Grim: Comment ça?
Emelyne : On s'est embrassés mais après il a du partir pour sa réunion des chefs. C'est un certain Trey qui est venu le chercher. C'est ce qu'il m'a dit qui me fait mal...
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
FantastiqueBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...