POV d'Emelyne:
Je m'apprêtais dans le dortoir pour aller faire ma petite sortie en ville avec les filles quand je vis qu'il commençait à neiger.
Emelyne : Oh il neige !!! Qui dit neige dit bataille de boule de neige !!!
Je me dépêchais de m'habiller avant de prendre un long manteau ainsi que mon écharpe et mes gants pour me couvrir pour éviter de tomber malade sinon je ne pourrais pas profiter du bal.
Tenue d'Emelyne :
Après avoir enfiler ma tenue, je sortais du dortoir pour aller rejoindre les filles qui m'attendaient dans la cour de l'école.
Ridde était parti en avance pour aller discuter avec les garçons et organiser la salle de bal, nous permettant de nous reposer.
Je me dirigeais vers la cour quand je reçus en plein visage une boule de neige à la vitesse de l'éclair, ce qui me plaqua au sol.
Emelyne : WHAT ?! QUI A OSER M'ATTAQUER !!!
Candy : EN PLEIN DANS LE MILLE !!
Emelyne : Candy ?
Candy : La guerre de la bataille de boule de neige est déclarée ma chère fraise des bois
Emelyne : Tu vas me le payer ma chère serpent alors
Irina : Ne m'oublie pas chère fraise
Emelyne : Tiens tiens, mais ce ne serait pas notre chère pomme blonde, alors à l'attaque !!
Je me cachais dans un coin de la cour pour commencer à lancer des boules de neige avec l'aide de Grim en direction de Candy et Irina, on se touchait plusieurs fois mais on touchait aussi des étudiants qui partaient en courant pour essayer de ne pas se faire noyer sous un amas de boule de neige.
Nous continuons de lancer quand on touchait sans le faire exprès monsieur Crewel.
Emelyne : Ah merde
Candy : Monsieur Crewel !!
Irina : On ne voulait pas vous viser
Crewel : Mes petits chiots...Vous osez salir mon beau manteau avec cette neige....
Emelyne/Candy/Irina : Gloups
Crewel : Une petite correction vous ferait du bien, je vais me battre contre vous à ce petit jeu
Emelyne : ALLEZ LES FILLES !! TOUTES UNIES CONTRE CREWEL !!
Candy et Irina : OUAIS !!!
Crewel : Pas de pitié pour mes petits chiots ici
Je rejoignis les filles pour commencer une bataille de boule de neige contre le professeur Crewel, qui à notre grande surprise, pouvait se montrer comme un enfant en jouant avec nous.
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...