POV d'Emelyne :
Je m'étais endormie finalement après quelques minutes, grâce à l'appel de Riddle qui m'avait apaisée et la présence de Grim qui me rassurait de cette situation.Je dormais paisiblement quand je me vis à nouveau projeter dans le monde me faisant apparaitre le dortoir délabré.
Emelyne : Encore le dortoir délabré ? Mais pourtant je suis au dortoir Scarabia...Hum...On dirait que ce miroir veut vraiment me montrer quelque chose pour passer par cette méthode
Je m'avançais lentement dans le dortoir délabré, par prudence, me souvenant de ce qui s'était passé pour rentrer dans celui-ci. Je ne remarquais rien quand j'entendis tout à coup du bruit provenant de l'étage.
Emelyne : Hum ? Ce bruit vient de l'étage on dirait
Je m'avançais doucement vers les escaliers pour arriver devant ma chambre et pousser la porte pour voir le miroir se mettre à briller.
Emelyne : Une autre vision je suppose
Je m'avançais vers celui-ci, sachant que cela ne me servirait à rien de lutter contre les visions, qui pouvaient se montrer féroce quand je refusais de les voir. Je m'approchais du miroir avant de poser ma main dessus pour être projeter dans la vision.
Je regardais la vision qui commençait à prendre forme devant moi pour remarquer que j'étais dans un palais royal
Emelyne : Un palais royal éblouissant ? Est-ce la maison de Kalim ?
Je m'avançais dans le palais pour admirer la décoration quand j'eus la sensation de connaître ce palais mais je n'arrivais pas à me souvenir où. Je continuais d'avancer quand je vis deux personnes apparaitre devant moi.
Emelyne : Ça doit être le sultan de ce palais...Hum...Mais c'est le sorcier des sables !
Sultan : Cela doit être un prince.
Jafar : Les temps désespérés appellent des mesures désespérées
Je vis le fameux sorcier des sables s'approcher du sultan avait son sceptre pour voir apparaitre une lumière rouge qui me fit ressentir la même sensation que j'avais ressenti avec Jamil.
Jafar : Tu ordonneras à la princesse de m'épouser.
Sultan : La princesse se mariera...
Emelyne : Je dois faire quelque chose mais quoi ?!
Je réfléchissais à quoi faire quand j'entendis résonner en dehors du palais des bruits de trompettes, ce qui fit sortir le sultan de l'hypnose du sorcier des sables.
Sultan : Quoi ? Quel est ce bruit ?
Génie : Place au prince Ali ! Le prince Ali arrive ! Venez rencontrer sa coterie spectaculaire !
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...