🫧Chapitre 121🫧

68 4 11
                                    

POV d'Emelyne :

Vil venait de passer en overblot à cause de ce qu'il venait de voir sur la répétition alors celui-ci utilisa ses pouvoirs contre nous. Il créa un brouillard de poison ce qui nous mis en mauvaise posture pour pouvoir le vaincre.

Rook, Kalim, Candy, Grim et moi trouvons le peu de force pour nous éloigner à toute vitesse de Vil dark qui prenait plaisir à nous attaquer et nous faire souffrir.

Emelyne : Merde ! Il est beaucoup trop fort ! On doit sortir d'ici vite !

Candy : Même si je suis habituée au poison, celui-là est quand même puissant !

Rook : Tss...Je commence à ne plus savoir respirer...

Kalim : Moi non plus...

Rook et Kalim tombèrent au sol, ayant de plus en plus de mal à respirer. Avec l'aide de Candy, nous les soulevons pour nous éloigner au plus vite entendant Vil se rapprocher de plus en plus de nous.

Emelyne : Purée ! Elle est où cette sortie ?!

Grim : Il se rapproche !

Emelyne : Tant pis, on n'a pas le choix. Candy, tu te sens capable de les soutenir tous les deux ?

Candy : J'ai de la force donc tkt pas mais tu ne vas quand même pas te battre seule contre lui ?!

Emelyne : Je n'ai pas encore assez récupérer du combat contre Irina mais je vais le ralentir pour que tu puisses sortir pour mettre les garçons à l'abri et revenir avec des renforts

Candy : D'accord ! Je fonce alors !

Emelyne : Okay ! Grim ! On va s'occuper de cet overblot !

Grim : Je vais lui montrer de quoi je me chauffe !

Je permettrais à Candy de partir avec Kalim et Rook pour trouver vite la sortie et appeler des renforts pour stopper Vil et lui faire retrouver la raison.

Quand Vil dark arriva, je lançais plusieurs attaques pour détourner son attention sur les autres avant de me lancer dans les couloirs pour protéger mes amis.

Vil dark : GRR REVIENS ICI !!

Emelyne : ATTRAPE-MOI SI TU EN EST CAPABLE !!

Je continuais de courir avec Grim dans les différentes allées, tout en jetant un coup d'œil derrière moi pour voir si l'overblot me suivait toujours. J'arrivais à nouveau à respirer voyant que le brouillard ne nous suivait pas quand je décidais de m'arrêter dans ma courte poursuite.

Grim : Emelyne ?

Emelyne : Il est temps d'arrêter de jouer au chat et à la souris. Je ne suis peut-être pas encore rétablie complètement mais je ne vais pas laisser cet overblot prendre le dessus sur moi

Vil dark : Tiens tiens tiens, on dirait qu'on a fini pour abandonner non ?

Emelyne : Tu peux toujours rêver là. Je commence en avoir marre de devoir prendre la fuite à cause d'un overblot qui décide d'en faire qu'à sa tête

Vil dark : Quoi ?

Emelyne : Je commence à en avoir marre de vous voir péter des câbles. Je sais que vous n'avez pas eu une enfance facile mais ce n'est pas une raison de faire toute une scène comme ça !

Vil dark : Et qui te permet de dire cela sur nous les overblots ? Tu ne peux pas nous comprendre !

Emelyne : OH QUE SI JUSTEMENT !!

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant