POV d'Emelyne:
Le lendemain matin, je regardais Riddle mettre sa tenue de chef de dortoir que j'avais vu à la tea party pour se préparer pour le combat avec Ace et Deuce.
J'avais essayé de faire changer d'avis Riddle hier mais il refusa de décliner l'offre. Du côté de Trey, celui-ci m'avait dit qu'il avait essayer aussi de stopper Ace et Deuce mais rien à faire.
Aucun n'avait refusés, j'avais peur de comment le combat allait se terminer, je tenais à Riddle mais je tenais aussi à Ace et Deuce.
J'avais décidé de ne prendre parti pour aucun mais ma décision avait fait râler Riddle
Riddle : Alors tu n'as toujours pas changé d'avis ?
Emelyne : Non, je te l'ai dit je vous encouragerais tous les trois mais je ne prends le parti pour aucun
Riddle : Je pensais quand même que tu prendrais parti pour moi
Emelyne : Hum, si c'est pour me faire la morale alors je vais te laisser
J'allais sortir de la chambre mais Riddle me retint par le bras, je voyais à son visage qu'il se sentait blessé.
Emelyne : Quoi ?
Riddle : Je...
Emelyne : Tu ?
Riddle : Si je perds ce combat, tu resterais quand même avec moi ?
Emelyne : Je m'en fous que tu sois le chef de ce dortoir ou un simple étudiant, je suis tombée amoureuse de toi pour ce que tu es et non pour ton statut
Riddle : Je m'excuse de mon comportement
Emelyne : Tu devrais te dépêcher de finir de t'apprêter, je vais t'attendre dehors
Riddle : D'accord
Je sortis de la chambre pour attendre Riddle dans le petit salon quand j'entendis des étudiants parler du combat entre Riddle et le duo Ace Deuce.
Etudiant A : Hé, vous avez entendu, il y a deux gars qui défie le chef de dortoir à un match décisif
Etudiant B : Ah notre chef de dortoir, j'y croirais quand je le verrais, je suis sûr qu'ils perdront la tête en 5 secondes
Etudiant C : C'est le premier défi depuis que ce Riddle est devenu le chef, allons voir comment ça se passe ! J'ai hâte de voir de la bagarre !
Je m'énervais intérieurement en entendant les commentaires de ces résidents.
Emelyne : Pff ils ne pensent vraiment qu'à la bagarre ici au lieu de reconnaître les efforts de Riddle...J'espère que cela ne finira pas par causer encore plus de problèmes...
Je me sentais impuissante face à ce combat et je repensais à la phrase de Riddle dark.
Emelyne : Qu'est-ce qu'il a prévu de faire ? Pourquoi m'a-t-il dit cela ?
J'essayais de réfléchir quand je sentis deux bras m'entourer et me serrer. Je me retournais pour voir Riddle.
Emelyne : Riddle ?
Riddle : Le combat va bientôt commencer, tu viens ?
Emelyne : J'arrive
Je me levais et suivais Riddle pour nous diriger vers le jardin des roses où allait se dérouler le combat. Je vis Ace, Deuce, Trey, Cater accompagné du directeur Crowley.
Je me mis sur le côté avec Cater et Trey pour regarder le combat.
Emelyne : Alors ils vont vraiment se battre finalement
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...