POV d'Emelyne:
Je me sentais comme aspirer par ce miroir, j'essayais de comprendre ce qui se passait mais je perdis connaissance quelques minutes après avoir été tirée par cette main dans le miroir.
Quand je repris connaissance, je remarquais qu'il faisait sombre...trop sombre...
J'essayais alors de me relever quand je me cognais la tête contre quelque chose de dur.
Emelyne : Aie! Merde c'est quoi ça?! Pourquoi je suis enfermée ?!
Je me mis à toucher ce qui m'avait fait mal quand je sentis comme une planche au-dessus de moi. Je continuais alors à essayer de comprendre la situation quand je compris après quelques minutes que j'étais enfermée dans une sorte de boite.
Emelyne : Faut que je sorte de là tout de suite !
Je criais et je me débattais de toutes mes forces dans cette fameuse boite pour sortir quand tout à coup, j'entendis du bruit.
Emelyne : Il a quelqu'un ? S'il vous plait, faites moi sortir de là !
J'entendis les pas se rapprocher de plus en plus de moi quand j'entendis enfin une voix
Grim: Eh merde, les gens vont arriver, je dois vite obtenir un uniforme pendant qu'il n'a encore personne
J'essayais de comprendre ce qui se passait et ce que cette personne disait quand tout à coup, la boite dans laquelle j'étais se mit à être secouée.
Emelyne : Kyah ! Qu'est-ce qui se passe ?!
Grim : Grr! Le couvercle est trop lourd pour moi le soulever, je vais alors devoir utiliser ma botte secrète !
Emelyne : Snif snif...c'est bizarre...pourquoi je sens une drôle d'odeur...Grim : Encore un petit peu et j'aurais réussi
Emelyne : Ouf...Pourquoi j'ai chaud tout à coup...attends une seconde...Mais ça sent l'odeur du feu !!!! Je ne veux pas mourir cramer !Je me débattais comme une folle quand je réussi à soulever le couvercle qui me retenait prisonnière pour voir...un raton laveur ?!
Grim: Yes, je vais pouvoir prendre la tenue de ces élèves....Kyahh !!!!!!! Pourquoi es tu réveillée ? Tu étais sensé être endormi !
Emelyne : Kyaahhh un raton laveur qui parle !!!
Grim: Je ne suis pas un raton laveur ! Je suis le grand Grim ! Peu importe, humain, tu vas me donner ta tenue si tu ne veux pas que je te rôtisse !
Emelyne : Au secours !!Je sortis en courant de la pièce pour échapper à ce raton laveur qui voulait me rôtir. Je ne savais pas où j'allais mais je continuais de courir quand je rentrais dans quelqu'un
Emelyne : Aie !! (Tombe par terre)
Inconnu 1 : Oh je suis désolé, je ne vous avais pas vu...Vous devez être une nouvelle élève n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...