🫧Chapitre 107🫧

75 4 68
                                    

POV extérieur :

Epel venait de quitter le dortoir Pomefiore et marchait tristement dans la rue principale, se rendant compte de ce qu'il venait de faire ainsi que tous les soucis qu'il y avait depuis quelques jours.

Epel : Tout est vraiment foutu...Vil ne voudra jamais me reprendre même si je m'excuse là...Mais il m'a cherché aussi !

Celui-ci continuait de marcher quand il s'arrêta devant la statue de la belle reine représentant le dortoir Pomefiore. Il repassait alors en boucle la phrase de Vil sur les mots mignon et fort, qu'ils avaient le même pouvoir mais qu'il ne pouvait pas encore le comprendre.

Epel : Que dois-je faire pour comprendre le pouvoir de ces deux mots là ?

Tout à coup, il entendit un grand bruit de moteur au loin avant d'entendre le son se rapprocher de plus en plus de lui, ce qui le fit sursauter.

Epel : Hein ? Un bruit de moteur dans le campus ? Qui serait dingue de faire cela ?

Epel chercha l'origine du bruit quand il vit quelque chose arriver à toute vitesse devant lui avant de s'arrêter pour voir Deuce et Emelyne.

Emelyne : Ouf, on t'a rattrapé de justesse. On avait peur que tu aies quitté l'école

Epel : HEIN ?! Deuce ?! Emelyne ?! Pourquoi roulez vous sur cette roue magique ?!

Deuce : Le dortoir Ignihyde avait prévu de le présenter durant le festival culturel alors ils ont accepté de me l'emprunter

Epel : Vous...Vous me cherchiez ?

Emelyne pouvait voir Epel surpris et ému de voir ses amis s'inquiéter de lui mais également, elle vit de l'inquiétude dans ses yeux.

Epel : Mais si vous êtes là...Et l'entrainement ? Que va dire Vil ?

Emelyne : Oublie Vil ici Epel. On doit discuter de quelque chose. Tu veux bien monter ?

Epel : Mais normalement, c'est une roue magique pour deux places maximum....

Deuce : On se serrera un peu. Mets-toi derrière Emelyne

Epel : Mais...Riddle...

Emelyne : Epel, tu n'as pas t'inquiéter pour cela. Pour Riddle, il ne te voit pas du tout comme un ennemi, pas comme certains et on te voit comme un petit chaton tout mignon tout doux

Epel : Tu viens de me comparer à un chaton là ?

Emelyne : Oh ça va, c'est gentil ce que je viens de dire. Et désolé de dire cela mais quand on te regarde Epel, tu ne ferais pas de mal à une mouche tellement tu es trop mignon et gentil

Epel : Hum...Méfie-toi des apparences

Emelyne fut intriguée de ce que venait de dire Epel, ne le voyant pas du tout être un « méchant », elle le voyait comme Kalim, tout doux, tout gentil. Elle lui tendit la main pour permettre à Epel de s'installer derrière avant de s'accrocher à celle-ci qui s'accrocha à son tour à Deuce, lui permettant de démarrer à toute vitesse et sortir de l'école.

Deuce roula comme un dingue et traversa la ville qui séparait les deux écoles pour arriver à la plage en cinq minutes.

Deuce : Très bien, nous sommes arrivés

Emelyne : Wouah ! C'est super beau !

Epel : Hum...Deuce...Tu as roulé à une telle vitesse...

Deuce : Ah désolé, je pensais que je roulais assez lentement

Emelyne : Heu excuse-moi mais quitter Night ravens, traverser la ville et arriver ici en cinq minutes, ce n'est pas rouler assez lentement

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant