POV extérieur:
Tout le petit groupe d'amis commençaient à préparer leurs valises, chacun chez soi, pour leur petit retour en avance à Night Ravens.
Du côté de Candy, celle-ci préparait ses affaires avec l'aide de Malleus mais celui-ci ne l'accompagnerait pas dans son départ car il y avait une "petite urgence" à régler dans son royaume.
Lilia l'avait appelé la veille pour l'aider dans une "mission urgente" qui concernait un certain étudiant aux cheveux verts qui voulait faire une certaine demande à sa chérie, il voulait que tout soit parfait.
Candy accepta que Malleus aille aider Sebek, comme celui-ci avait enfin changer son comportement et aussi elle retournait à son dortoir car Silver serait là et aussi seul. Elle ne voulait pas laisser son "bébé" tout seul et en profiterait aussi pour le questionner d'une certaine demoiselle.
Du côté d'Irina, celle-ci se préparait tout en essayant de ranger tous ses souvenirs et achats qu'elle avait fait, elle dû demander l'aide de Jade, Vil et Rook pour réussir à fermer et déplacer TOUTES ces valises.
Du côté de Trey, tout se passait bien. Sa famille le félicitait dans ses études et sa relation mais par contre, il devait aller aider Cater qui était encore questionner par ses sœurs qui essaient d'obtenir les tous dernières informations croustillantes de la relation.
Du côté d'Ace, celui-ci se dépêchait de préparer ses affaires, sous le regard amusé de son grand frère qui s'amusait à le taquiner et lui donner des conseils pour "croquer" son chéri.
Du côté de Deuce, celui-ci parlait de sa relation tout à fait normal avec sa mère, qui lui donnait des petits conseils dans sa relation, celle-ci était aux anges de le voir heureux et pensait également à sermonner Ace de l'entrainer dans des bêtises mais aussi de le remercier de tout l'amour qui lui apporte.
Tout le monde était prêt pour leur retour à Night ravens sauf un couple qui n'avaient pas entendu le message de leurs amis du départ à leur école.
Emelyne et Riddle venaient de passer une belle nuit blanche mouvementée, celle-ci dormait dans les bras de son roi avant que celui-ci ne se réveille doucement.
Celui-ci ouvrit les yeux doucement avant de tourner le regard vers emelyne qui dormait paisiblement contre lui.
Riddle ne put s'empêcher de sourire avant de caresser tendrement la joue de celle-ci qui réagissait doucement avant de décider de la réveiller.
Riddle: Réveille-toi ma reine
Emelyne se réveilla doucement à la voix de Riddle pour voir celui-ci lui sourire avant de voir un baiser voler.
Emelyne: Petit voleur
Riddle: Je ne vole rien, selon la règle de la reine de cœur n° 53, tu dois remplacer ce que tu as voler
Emelyne: Depuis quand je dois te rendre cela?
Riddle: Depuis que je l'ai décider
Emelyne: Mouais, sinon tu as bien dormi? Est-ce que tu as apprécier cette belle nuit?
Riddle: Je suis encore un peu fatigué car comment dire, j'ai eu une courte nuit
Emelyne: Oh comment ça se fait?
Riddle: Disons qu'une certaine demoiselle sentant la rose était tellement irrésistible que j'ai craquer
Emelyne: Fufu. C'est marrant, j'ai eu une courte nuit aussi
Riddle: Que penses-tu alors si on décidait de passer la journée chez toi, on pourrait rester dans le lit, se reposer et même se faire des câlins et ensuite prendre le petit déjeuner et après se détendre de notre journée, ne rien faire quoi
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...