POV d'Emelyne:
La nuit dans le dortoir Heartslabyul se passait bien pour tout le monde, enfin, pas pour tout le monde. En effet, après ma nuit mouvementée avec mon roi, j'essayais de m'endormir à côté de mon roi mais je n'y arrivais pas.
Je décidais alors de me lever pour me changer les idées afin de trouver le sommeil sans réveiller Riddle, je marchais dans les couloirs quand je vis de la lumière en direction des escaliers.
Emelyne : Tiens ? Il aurait quelqu'un d'autre qui ne dort pas ?
Je décidais de m'avancer vers les escaliers pour voir la personne qui ne dormait pas mais je ne trouvais personne. Je continuais d'avancer pour voir à nouveau de la lumière au loin alors je décidais d'accélérer le pas.
Emelyne : Qui est là ?
Je m'avançais pour voir la petite lumière flotter au fond du couloir qui ne bougeait plus, comme si elle attendait que je m'avance jusqu'à elle.
Je me sentais mal à l'aise de m'avancer vers la petite lumière alors je décidais de retourner vite sur mes pas pour prendre un couteau dans la cuisine. Je retournais à l'endroit où se trouvait la petite lumière mais elle n'était plus là.
Emelyne : Merde, je l'ai raté...Je devrais peut-être retourner dans la chambre...
Je décidais de retourner dans la chambre quand je fus secouée par une petite rafale de vent, ce qui me surpris.
Emelyne : Du vent ? Mais toutes les fenêtres sont fermées...
Je décidais de chercher l'origine de cette rafale de vent pour voir les fenêtres vers le balcon principal ouvert en bas du dortoir et je vis une jeune fille sur le balcon.
Emelyne : Qui es-tu ?
Jeune fille : Je m'appelle Alice
La fameuse Alice s'avança vers moi, ce qui me permit de mieux la voir.
Emelyne : Tu ne ressembles pas à la Alice des contes de fées
Alice : Je suis votre Alice maitresse
Emelyne : Maitresse ? Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre
Alice : Non vous êtes ma maitresse, moi et les autres, nous attendons votre appel pour nous réveiller
Emelyne : Comment ça ? Qui sont les autres ? Vous réveillez ?
Alice : Seule votre magie peut nous réveiller maitresse, nous attendons votre appel
Emelyne : Comment je pourrais savoir que je peux vous appeler ?
Alice : Vous le saurez le moment venu maitresse et cela sera votre magie unique
Emelyne : Ma magie unique ?
Alice : Un conseil, maitresse avant que je ne disparaisse, méfiez vous des ombres qui tournent autour de vous, un ennemi est près de vous sans que vous le sachiez
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...