POV d'Emelyne :
A la fin de la présentation de Neige, toutes les personnes présentes dans le Colisée se mirent à applaudir Neige et ses membres avant d'entendre l'avis de mes amis autour de moi.
Kalim : Wouah ! C'était quoi cette chanson ?! C'est magnifique et entrainant !
Candy : Je confirme ! J'ai même leur refrain qui reste coincée dans ma tête !
Emelyne : D'où peut bien venir leur chanson ?
Rook : Leur chanson est un remix d'une comptine du pays de Pyroxène. Pour vous dire que la chanson est assez connue, je viens de la Savane Afterglow et même jusqu'à chez moi, je l'ai entendu
Ace : Mouais mais si on regarde bien, leur chorégraphie est toute simple et ils ne sont même pas synchronisés. Et aussi, il y a eu des erreurs dans leurs présentations alors que nous, on a fait aucune faute
Jamil : C'est vrai. Ils n'ont rien d'extraordinaire finalement. Je ne comprends pas pourquoi on devrait avoir peur d'eux
Irina et Emelyne : Hum....
Epel : Il n'y a aucun moyen qu'ils rivalisent avec nous ! On a toutes les chances de gagner, pas vrai Vil ?
Vil : ....
Tout le monde se retournait pour voir Vil en train de pâlir, jusqu'à devenir l'ombre de lui-même et on pouvait même croire qu'on l'entendait se décomposer de l'intérieur.
Emelyne : Vil... ?
Vil : Hum...On...est...fait...
Nous fûmes tous et toutes choqués de ce que venait de dire Vil avant d'entendre les caméramans en train de complimenter Neige et ses membres, ce qui n'arrangeaient pas nos affaires.
Emelyne : Tss, ils ne nous aident vraiment pas là à le complimenter comme cela...
Epel : C'est ça alors le vrai pouvoir d'être mignon que Vil parlait ?!
Candy : Comme quoi, tout ce qui est mignon est très dangereux
Vil : Ghh....
Rook, Epel et Irina essayaient de rassurer Vil et reprendre ses esprits pendant que Kalim, Jamil, Ace, Deuce commencèrent à se sentir stressés.
De mon côté, avec Candy, on pouvait voir les caméramans se mettre à disposition de Neige et ses membres et même leur offrir des cadeaux, ce qui m'énervait un peu. Ce qui fut la goutte de trop, c'était de voir des journalistes s'approcher de Neige et commencer à l'interviewer alors que Vil, lui, n'a pas su cela de leurs parts.
Je commençais à réfléchir comment on pourrait essayer de battre Neige au championnat, voyant nos chances diminuer au fur et à mesure quand je fus prise de vertiges et vit des flash-backs apparaitre dans ma tête.
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...