🫧Chapitre 37🫧

306 20 98
                                    

POV d'Emelyne :

Pendant la nuit, je dormais tranquillement avec Riddle à mes côtés et Grim à nos pieds quand j'entendis une voix m'appeler.

Inconnu : Emelyne...réveille-toi...

Emelyne : Hum ? Qui m'appelle ?

Je me réveillais doucement pour regarder autour de moi, Riddle et Grim dormait encore. J'allais me rendormir quand j'entendis de nouveau la voix m'appeler dans le couloir.

Je me levais sans réveiller Riddle et Grim et sortis de la chambre. Je me dirigeais dans le couloir tout en cherchant la voix qui m'appelait.

Je descendis dans le grand hall pour voir le grand miroir qui était au milieu de la pièce, je n'y avais jamais fait attention jusqu'à cette nuit.

Emelyne : Il a quelqu'un ? Qui êtes-vous ?

Je m'approchais du miroir quand j'entendis de nouveau la voix.

Inconnu : Emelyne...Approche...

Je me sentais comme en hypnose devant ce miroir, je laissais alors mes pieds me guider jusqu'au miroir.


POV de Riddle :

J'étais en train de dormir quand je vu réveiller par Grim. J'ouvris les yeux pour le voir un peu paniqué.

Riddle : Grim, mais pourquoi tu me réveilles en plein milieu de la nuit ?

Grim : C'est emelyne ! Elle n'est plus là !

Riddle : QUOI ?!

Je regardais autour de moi pour voir sa place vide. Je commençais à paniquer en me demandant où elle pouvait être.

Je me levais et sortis de la chambre avec Grim pour partir à la recherche d'emelyne. Je la cherchais dans le petit salon, puis la cuisine puis dans mon bureau mais aucune trace d'elle.

Riddle : Où est-elle ?

Je continuais mes recherches quand Grim me fonça dessus paniquer, il l'avait trouvé.

Grim : Riddle ! Je l'ai trouvé mais j'ai besoin d'aide !

Riddle : Elle est où ? Comment ça de l'aide ?!

Grim : Elle est dans le grand hall devant le miroir mais quand j'ai essayé de lui parler, elle ne me répondait pas comme si elle ne m'entendait pas

Riddle : Somnambulisme ?

Grim : Je ne sais pas mais ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ça

Riddle : Comment ça ?

Grim : Ça lui arrivait des nuits de se lever et de se mettre devant le miroir pendant quelques minutes, le miroir se met à briller devant elle et quand cela s'arrête, elle s'effondre par terre alors j'essaie de la remettre dans le lit à l'aide des fantômes

Riddle : Elle ne me l'a jamais dit

Grim : Je ne sais pas si elle se souvient quand elle a cela

Riddle : Amène-moi jusqu'à elle s'il te plait

Je suivais Grim qui me conduisait dans le grand hall, je vis emelyne debout devant le miroir. Celui-ci était en train de briller devant elle mais je ne voyais rien dedans.

Je me rapprochais alors d'emelyne quand le miroir arrêta de briller, celle-ci allait s'effondrer par terre mais je la rattrapais tout juste.

Riddle : Emelyne ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant