🫧Chapitre 125🫧

46 2 27
                                    

Petit message avant de commencer le chapitre : dans celui-ci, mon oc n'apparaitra pas beaucoup ni dans le suivant (vous comprendrez pourquoi) pour réapparaitre dans le chapitre 127 car je vais parler de nouveaux personnages et de mystères qui arriveront dans le book 2 de mon histoire principale ^^

Eh oui, cette histoire aura deux books et pour aider, je ferais un message plus complet pour mieux expliquer la sortie de celui-ci. En attendant, bonne lecture ^^


POV extérieur :

Tout se passait bien à Night Ravens avant qu'une grave catastrophe se fit entendre dans toute l'école.

Tout le monde se dirigeait vers l'origine de ce bruit horrible quand ils virent des étudiants par terre.

Ceux-ci essayaient de comprendre ce qui se passaient quand Candy se figea en voyant l'horrible scène devant elle. Des débris de pierre étaient éparpillés, des traces de sang jonchaient le sol et ses amis étaient allongés, tous blessés.

Candy : AHHHH !! IL S'EST PASSER QUOI ?! IL FAUT LES AIDER !!

Tous les étudiants arrivaient pour aider ceux qui étaient par terre. Vil et Rook étaient blessés mais ce fut que des blessures légères. Irina, elle, saignait un peu de la tête comme une pierre l'avait frappé, ce qui l'empêchait de trouver son équilibre pendant quelques minutes.

Riddle : Regroupez tout le monde pour voir qui sont les blessés et envoyez les plus graves à l'infirmerie ! Les plus légers, soignez-les immédiatement ! Prévenez aussi le directeur de ce qui vient de se passer, il faut retrouver les personnes à l'origine de cela !

Ace : CHEF RIDDLE !! ON A UN SOUCI !!

Riddle : Quoi ?

Ace : Emelyne était près de Vil et Rook senpai au moment où la catastrophe s'est faite, où est-elle ?!

En entendant cette information, il sentit doucement la peur monter et commença à chercher dans les alentours quand il vit une main sortir du tas des pierres. Il reconnut tout de suite la bague de fiançailles de sa chérie.

Riddle : EMELYNE !! NON !!

Celui-ci fonça en direction du tas de pierre et utilisait toutes ses forces pour jeter celle-ci sur le côté pour sortir sa fiancée de là. D'autres étudiants venèrent lui donner un coup de main pour sortir quelques minutes après le corps inconscients et blessés d'Emelyne.

Riddle : NON NON NON !!

Trey : Riddle calme-toi !

Candy : On doit vite l'amener à l'infirmerie !

Avec l'aide d'Irina qui étaient légèrement blessés, elle suivit Candy qui prit Emelyne dans ses bras avant de foncer à toute vitesse en direction de l'infirmerie, suivi des garçons pour l'examiner et surtout sauver leur amie.

Quelques minutes après, tous arrivèrent à l'infirmerie et celle-ci fut prise en charge tout de suite. Deux infirmières les accueillirent pour vite travailler.

Infirmière : Posez votre amie ici. A ce que je peux déjà dire par mon observation, celle-ci est grièvement blessée. Elle pourrait même avoir des os cassés

Riddle : S'il vous plait, sauvez-la ! Je ne veux pas la perdre !

Infirmière : Ne vous inquiétez pas. Elle est entre de bonnes mains. Vous pouvez aller vous reposer et aller voir vos blessures

Riddle : J'aimerais rester près d'elle s'il vous plait

Infirmière : Bon très bien mais une seule personne comme l'infirmerie doit rester une salle calme pour permettre aux patients de se reposer. Pour les autres, je vous tiendrais au courant de son évolution mais ne compter pas avant quelques heures pour qu'elle se réveille

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant