🫧Chapitre 59🫧

290 16 112
                                    

POV d'Emelyne:

Leona se laissa submerger par son overblot qui assombrit le temps sur le terrain du dortoir Savanaclaw, l'ambiance se fit de plus en plus lourd.

L'explosion de pouvoir de Leona créa un brouillard sombre qui nous engloutit tous nous coupant tous de vision.

Emelyne : AHHHH !!!

Ace : ON NE VOIT PLUS RIEN !!!

Deuce : CHEF RIDDLE !!!

Lilia : METTEZ-VOUS TOUS A L'ABRI !!!

Riddle : EMELYNE !

J'essayais d'avancer dans le brouillard sombre pour essayer de voir où pourrait se trouver les autres mais je n'arrivais pas à voir devant moi quand j'entendis des bruits de pas s'approcher de moi.

Emelyne : Qui est là ?

J'entendis les pas de pieds se rapprocher de moi, je m'éloignais alors en essayant de m'avancer dans le brouillard mais les bruits de pas s'accélérait dans mon dos comme si la personne pouvait me voir.

Emelyne : Tss il continue de me suivre, j'espère que ce n'est pas Leona...

Je continuais de m'avancer quand je me cognais contre quelque chose de dur, je touchais alors ce que c'était pour reconnaître le petit mur des gradins.

Emelyne : Yes ! Je vais pouvoir longer les gradins en me mettant en sécurité ici et essayer de localiser Leona, le brouillard ici est moins imposant

Je passais au-dessus du petit mur des gradins pour ramper au sol avant de pouvoir mieux analyser la situation pour essayer de trouver les autres.

Je continuais de ramper quand j'entendis du bruit dans mon dos comme si quelqu'un venait de passer le petit mur des gradins.

Emelyne : Merde ! J'ai été suivi ! Je ne sais pas si ce sont les garçons ou des étudiants du dortoir Savanaclaw

J'essayais de voir qui pourrait être la personne qui me suivait quand je commençais à avoir du mal à respirer à cause du brouillard de sable.

Je reprenais ma respiration quand je vis deux ombres s'approcher de moi.

Emelyne : Merde ! Il faut que je me casse !

Je me levais alors pour m'éloigner le plus vite possible de ces deux ombres ne sachant pas qui s'était quand celles-ci se mirent à me courir aussi après moi.

Je courrais quand je vis tout à coup une ombre géante sortir du brouillard sur le terrain d'entrainement du dortoir, c'était Leona.

Emelyne : Leona ?! Alors qui sont les personnes qui me suivent ?

J'allais me retourner quand l'une des ombres arriva dans mon dos pour essayer de me bloquer.

Inconnu : Je te tiens alors calme-toi !

Emelyne : LACHE-MOI TOUT DE SUITE !!!

J'attrapais alors le bras de l'inconnu pour le plaquer au sol avant de le frapper pour me défendre mais celui-ci arrivait à arrêter un peu mes attaques mais j'arrivais quand même à le toucher.

Emelyne : ON NE T'A JAMAIS DIT DE NE PAS ARRIVER DANS LE DOS D'UNE FILLE SANS FAIRE DE BRUIT !!! CA FAIT TOUJOURS MAL !!!

Inconnu : Calme-toi emelyne c'est moi !!!!!

Emelyne : Hein ? Cette voix...

La deuxième ombre arrivait dans mon dos pour me stopper dans mes attaques sur la première ombre sur lequel je m'étais assise pour le bloquer au sol.

Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant