POV d'Emelyne :
Je venais de quitter Riddle, me dirigeant vers le dortoir Ramshackle mais en milieu de chemin, je décidais de ne pas rentrer tout de suite.
Je me dirigeais vers un petit coin que j'avais découvert lors de mes balades nocturnes pour pouvoir de détendre encore un peu.
Je passais entre plusieurs buissons pour arriver devant un beau paysage, montrant un magnifique couché de soleil et une belle vue sur la mer.
Je m'approchais du rebord de la falaise pour respirer l'air frais avant d'aller m'asseoir dans l'herbe pour me rafraichir les idées.
Je restais immobile pendant plusieurs minutes, le regard perdu dans le vide quand j'entendis quelqu'un s'approcher de moi et s'installer à mes côtés.
Crowley : C'est un beau paysage que tu as trouvée mademoiselle Knight ou puis-je t'appeler par ton prénom ?
Emelyne : Monsieur Crowley, que faites-vous ici ? Et oui, vous pouvez me tutoyer même si vous êtes le directeur
Crowley : Je me baladais dans les parages quand je t'ai vu assise. Tu n'as pas l'air bien, tu veux en parler ?
Emelyne : Je ne vois pas de quoi vous parlez et je me porte très bien. Je pète la forme
Crowley : Tu en es vraiment sûr ? Tu n'as pas besoin de me mentir tu sais
Je tournais ma tête vers Crowley pour le voir me sourire tendrement, ce qui fit briser ce masque que je mettais pour supporter cette situation.
Je ne disais rien au début quand celui-ci leva d'un geste son manteau pour me couvrir avec, me cachant d'être vue, par toutes personnes qui pourrait arriver ici.
Crowley : Nous sommes tous les deux seuls, alors tu peux me dire ce qui ne va pas et même pleurer. Je le vois que tu te retiens
En entendant cette phrase sortir de la bouche de Crowley, les larmes se mirent à couler sur mon visage et je craquai.
Emelyne : Je n'en peux plus de toute cette situation ! J'en ai marre de ce concours VDC !! Je ne supporte plus d'être en froid avec ma meilleure amie Irina ! Je veux que tout redevienne comme avant ! Mon frère de cœur Ace me déteste ! Tout le monde croit que je suis une fille qui aime croquer les autres mecs alors que j'ai quelqu'un ! Je suis forte mais j'ai atteint mes limites ! Je craque !
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...