POV d'Emelyne:
Le lendemain matin, je me réveillais avec beaucoup de difficulté. En effet, j'avais passé une bonne partie de la nuit à pleurer, essayant de comprendre ma situation de relation avec Riddle.
Grim et Ace avaient essayés de toutes leurs forces de me consoler et me changer les idées mais malgré tout, le visage de Riddle me restait en tête.
J'ouvrais les yeux et soupirais de ma journée, ne voulant pas du tout me lever et croiser Riddle. Mais Ace et Grim en décidèrent autrement.
Ace : Allez Emelyne, on se lève
Emelyne : Je n'ai pas envie...
Ace: Je sais que tu n'as pas envie de croiser mon chef Riddle mais tu ne peux pas commencer ta deuxième journée d'étudiante comme ça
Emelyne : C'est pas toi qui m'a dit que tu voulais sécher les cours hier?
Ace: Peut-être mais ce n'est pas la même chose. Tu m'as motivé à aller en cours donc je te "renvoie l'appareil" (expression)
Emelyne : Si tu le dis
Ace : Je suis sûr que cette journée sera remplie de surprise
Emelyne : Hum
Gim : On a quoi aujourd'hui comme cours ?
Ace : Si je me souviens bien de notre programme, on a cours de laboratoire puis cours d'histoire et pour finir cours de sport, et l'après-midi on a notre temps libre, c'est ma partie préférée
Emelyne : J'espère que ces cours ne seront pas trop ennuyants...Cours de sport...Tout ce que je déteste en plus
Je décidais finalement de me lever car Ace et Grim insistaient et insistaient pour me faire lever (presque me faire tomber du lit). J'arrivais à trouver de la force pour prendre ma douche et m'habiller avant de les rejoindre dans le salon.
Emelyne : Je suis prête, on peut y aller
Grim faisait un peu le sot devant moi pour essayer d'égayer ma journée avant d'arriver dans la salle de classe de notre premier cours. Deuce était déjà arrivé et nous avait gardés des places à côté de lui.
Le premier cours était le cours de chimie dans le laboratoire avec le professeur Crewel. Celui-ci était magnifique avec son beau et long manteau de fourrure qui sentait super bon mais il pouvait parfois faire peur avec sa cravache.
Durant le cours, celui-ci nous apprenait les noms de 100 types de médicaments et de poisons, qui pourrait, selon lui, nous être utile.
A ma grande surprise, je fus choquée d'apprendre qu'aucun des élèves ne savaient ce que c'était un champignon pendant le cours. Mais aussi, je fus contente de voir que je pouvais aider dans quelque chose qui n'avait pas besoin de l'utilisation de la magie.
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...