🫧Chapitre 68🫧

344 9 85
                                    

POV d'Emelyne:

 Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'évènement des mangas boy's love dans l'école, avec les filles, on devait se faire pardonner par certains chefs qui râlaient qu'on avait osé créer des histoires comme ça sur eux.

Par exemple, je devais aller travailler une journée au Monstro Lounge avec les filles pour se faire pardonner et ce serait un jour à thème pour Azul, un relooking par les mains de Vil. Pour ce qui est de Leona et d'Idia, ceux-ci laissèrent tomber, quand à nos chéris, ceux-ci avaient décidés de continuer à nous faire la tête juste pour avoir plus de câlin en pardon.

Nous avons en effet été punies mais c'est surtout le directeur Crowley qui en a pris cher car il avait donner son accord pour notre club d'écriture et il n'avait rien fait pour nous stopper quand il a vu les mangas.

Ceux-ci avaient décidés d'aller le voir pour l'engueuler de ne pas avoir fait son boulot mais quand ils arrivèrent, ils virent tous dans son bureau une petite bibliothèque contenant tous les mangas sortis que nous avons créés.

Tous les chefs: Euh...Monsieur le directeur...C'est quoi ça?!

Le directeur Crowley essaya de donner comme excuse que c'était pour ses recherches d'information dans ce domaine et essaya de rassurer les chefs mais ceux-ci prirent la fuite sous les cris de désespoir de leur directeur, essayant de sauver les apparences.

Depuis cet évènement, certains étudiants étaient en pleine admiration pour leurs senpais mais certains chefs et étudiants ne savaient pas comment se comporter normalement comme Ruggie et Leona ou Vil et Rook.

Les autres chefs et étudiants avaient réussi à calmer leurs étudiants à leur faisant comprendre que les boy's love sont des mangas simples et resteront des mangas.

La Tea Party se faisait le lendemain dans l'après-midi alors tout le monde se préparait pour que la fête soit parfaite à la demande de Riddle.

J'avais pu remarquer que les garçons avaient un peu de mal à se comporter normalement entre eux à cause des mangas sur eux ce qui amusaient certains étudiants à les taquiner ce qui apporta la colère de Riddle sur eux.

Trey avait réussi à consoler et rassurer Cater concernant leur relation, tandis que pour Trey et Riddle, ils se sentaient un peu mal à l'aise avec le manga sur eux deux mais ils avaient besoin de temps pour que cela redevienne comme avant.

Pour ce qui est de Ace et de Deuce, celui-ci n'arrêtait pas de harceler Ace pour comprendre le manga car personne ne voulait lui expliquer et après insister à longueurs de journées, Ace expliqua finalement le manga à Deuce.

Pendant deux jours, Deuce resta enfermé dans sa chambre, traumatisé par ce qu'il avait appris, j'avais du le consoler avec l'aide de Trey et Cater pendant que Irina, Candy et Riddle l'engueulait de l'avoir traumatiser.

Je pouvais quand même voir que ceux-ci me faisaient un peu la tête comme ils savaient que l'idée de ces mangas venaient de moi et de Candy et Irina.

Je faisais d'avoir fini les cours plus tôt, Candy et Irina devaient aller faire leurs services alors je décidais de retourner dans mon dortoir, je vis au long Ace et Deuce, je les appelais mais ceux-ci ne m'entendirent pas et continuaient leurs chemins.

Emelyne : Euh...D'accord...Ils ne m'ont peut-être pas entendu...J'aimerais bien me faire pardonner par Riddle, il me fait la tête depuis quelques jours malgré la punition qu'il m' a donner...

J'avais demander de l'aide à Candy et irina de me préparer une petite tenue, faisant un clin d'œil au pays des merveilles pour me faire pardonner..


Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant