Petit message: J'arrive doucement à la fin de l'arc Pomefiore dans ce livre qui clôturera ce book 1 pour pouvoir créer un book 2 de la suite des aventures d'Emelyne et de ses amis qui commencera avec l'arc Ignihyde. Je suis doucement en train de faire la traduction des épisodes, comme je m'inspire de ceux-ci pour mon histoire et donc la sortie des chapitres sera plus lent ici. Pour vous faire patienter, ce chapitre fera très très long pour vous faire plaisir ^^
Retournons quelques minutes au dortoir Ramshackle avant que celle-ci ne se dirige vers le club d'enquête et voir la belle surprise qui l'attend.
POV d'Emelyne :
J'étais dans le dortoir Ramshackle en train de faire mes petites expériences sur les pierres noires pour essayer de comprendre leurs origines.
Je comprenais que les pierres noires se transformaient sous cette forme lorsqu'un étudiant cumulait en lui des sentiments qui sont refoulés depuis sa plus grande enfance, que ce soit des sentiments négatifs ou tristes.
Ensuite, je pouvais voir par mes analyses que les pierres noires renforçaient la magie du sorcier mais cela le poussait à en redemander encore et encore jusqu'à ce que son corps ne puisse plus supporter le surdosage et alors il se transforme en overblot et cela ne laisse que peu de temps pour stopper la personne sinon elle en mourrait.
Je pensais donc qu'ici, en analysant et décortiquant ces pierres noires, je verrais quelque chose de nouveau mais rien.
Emelyne : Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que peut ressentir comme plaisir chez Grim quand il les mange...Je ne ressens rien moi...Peut-être parce qu'on est différent non ?
Après avoir terminée et mangée les dernières pierres qu'il me restait, je ne sentais toujours aucune différente alors je décidais de tester ma magie pour voir.
Je fis alors plusieurs exercices de magie faisant apparaitre les différents éléments que je maitrisais de mieux en mieux avant de tester ma magie unique.
Emelyne : Bon, je sais faire apparaitre Alice et Blanche-neige en même temps. Ici, j'ai mangé plusieurs pierres noires, voyons voir combien de marionnettes de conte je peux faire apparaitre
Je me concentrais en tendant mon stylo magique pour le transformer en livre magique avant de prononcer mon sort.
Emelyne : Marionnette des contes de fée, moi votre maitresse, je vous ordonne d'apparaitre devant moi ! Apparaissez !!
Je vis alors le livre magique se mettre à trembler d'une telle force que je ne savais pas si je devais arrêter ou continuer quand une lumière vive m'aveugla temporairement pour voir apparaitre : Alice, Blanche-neige, Cendrillon, Petite sirène, Chaperon rouge, Belle au bois dormant, Gretel et Raiponce.
Emelyne : C'EST SUPER !! J'AI REUSSI A INVOQUER PLUS DE MARRIONNETTE !!
Les différentes marionnettes me regardaient avec un tendre sourire avant de s'incliner pour disparaitre devant moi.
Emelyne : Quoi ?! Non non non ! C'est trop court ! Je n'ai pas eu le temps de pouvoir les connaître ainsi que leurs pouvoirs ! Je dois m'entrainer encore plus !
Je me reconcentrais pour recommencer plusieurs fois, je pouvais sentir en moi monter une adrénaline de pouvoir qui me permettait de les refaire tous apparaitre encore et encore.
Je testais alors de refaire apparaitre mes pouvoirs sur les éléments et je pouvais créer des sorts encore plus grands, ce qui m'excitait encore plus.
Emelyne : Oh c'est super ça ! Je comprends mieux maintenant ce que ressens Grim quand il en mange ! Il...Il faut que j'en trouve d'autre et je pourrais devenir plus puissante pour protéger mes amis !
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...