POV extérieur :
Riddle, Ace, Trey, Deuce et Cater étaient retournés dans leurs dortoirs afin d'élaborer un plan pour libérer emelyne des griffes d'Azul et des fameux jumeaux, Floyd et Jade.
Riddle : Bon, vous savez ce que vous devez faire ? Vous vous occupez de Floyd et Jade et moi je m'occupe personnellement d'Azul
Trey : Essaie de ne pas blesser emelyne si elle est avec Azul
Riddle : Si jamais j'apprends qu'il la toucher, il aura des boules de calamars au repas ce soir !! Emelyne, j'arrive, patiente encore un peu.
Pendant que ceux-ci terminèrent leurs stratégies, personne ne savait encore qu'une personne allait passer un mauvais quart-d 'heure et personne ne se doutait qui était réellement la victime.
POV d'Emelyne :
Je me baladais dans la fameuse pièce que Azul n'a pas voulue me montrer. J'étais attirée par ma curiosité qui je le sens me jouera des tours. Je continuais de marcher quand j'entendis des bruits d'eau au fond de la pièce.
Emelyne : De l'eau ? Il aurait un autre aquarium que celui dans le café ?
Je m'avançais de plus en plus jusqu'à l'origine du bruit de l'eau quand je vis devant moi un grand bassin d'eau et la silhouette de quelqu'un en train de nager.
Emelyne : Mais qu'est-ce que c'est cette chose ? Son visage m'est familier
J'essayais de me rapprocher du bassin pour essayer d'apercevoir le visage de la créature dans le bassin quand celle-ci me vit et me fit signe.
Sans réfléchir, je lui fais signe en réponse et la détaillait, cette chose me faisait penser à une grande anguille mais avec un corps d'un homme.
Tout à coup, cette personne me fit signe en me montrant l'échelle qui se trouvait près du bassin.
Emelyne : Tu veux que je monte ?
Inconnu : Oui, je pourrais mieux te parler
Emelyne : Je te connais ?
Inconnu : Ha ha, c'est normal que tu ne me reconnaisses pas sous cette forme
Emelyne : Cette forme ?
Inconnu : Monte et tu comprendras
Emelyne : D'accord
Je m'exécutais et montais l'échelle pour arriver à hauteur du bassin, je pouvais enfin voir que c'était comme un aquarium géant. Je regardais les alentours quand je vis des vêtements par terre.
Emelyne : Que fais des vêtements ici ?
Je m'avançais vers les vêtements et les ramassais, je reconnus tout de suite le propriétaire des vêtements
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...