POV d'Emelyne :
La journée d'aujourd'hui allait être dynamique car aujourd'hui, nous faisons une fête pour déstresser du stress qu'on avait tous en nous par rapport au tournoi de magie qui commençait demain.
J'avais appris par le directeur qu'on allait tenir un stand dans la grande rue qui guiderait les visiteurs jusqu'au Colisée pour assister au tournoi et leur faire découvrir les différents dortoirs par nos stands.
J'avais entendu que Trey allait tenir le stand pour présenter ses différentes pâtisseries ainsi des petits moments de thé avec les différents étudiants et pour certains des petits matchs contre les élèves qu'ils souhaitent.
Tous cela avait fait un succès chaque année et on espérait que cela serait la même chose cette année.
Je m'étais levée pour aller prendre ma douche en première laissant Riddle se remettre de ses émotions hier.
Pendant que je prenais ma douche, je commençais à ressentir des vertiges qui s'étaient pourtant calmés ici.
Emelyne : Encore ces vertiges...Je suis pourtant à jour dans mes périodes...Pourquoi ai-je ces vertiges ? Est-ce dû à l'overblot de Cater ou l'ombre de Leona ? Peut-être que le tournoi me pèse un trop sur moi...
J'essayais de comprendre la raison de mes vertiges mais je savais que je n'obtiendrais pas mes réponses en restant figée sous ma douche, des recherches en bibliothèque pourrait m'aider.
Je sortis quelques minutes après de la douche, je me séchais avant d'y sortir pour laisser Riddle prendre sa douche.
Emelyne : Riddle, tu peux aller prendre ta douche
Riddle : D'accord, j'y vais alors
Riddle se leva du lit, je ne pu m'empêcher de regarder les suçons et les morsures que je lui avais laisser sur son corps, ce qui n'échappa pas à son regard.
Riddle : Emelyne, pourquoi tu regardes mes suçons et morsures comme ça ?
Emelyne : Je t'ai beaucoup marqué...Je m'en veux un peu...
Riddle : Je te l'ai dit, tu n'as pas à t'en vouloir, je n'ai pas eu mal et je n'ai jamais dit que j'avais détesté
Emelyne : Je sais mais...
Riddle : Chut et je te rappelle que je t'ai marqué aussi alors on est à égalité
Emelyne : D'accord
Riddle déposa un baiser sur mes lèvres rapidement avant d'entrer dans la salle de bain, j'en profitais alors pour me changer quand je fus prise d'un gros vertige.
Emelyne : Qu'est-ce que...Ce n'est rien...
Je me tenais contre la colonne en bois du lit pour essayer de reprendre mes esprits qui se calma quelques minutes après.
Je finissais alors de m'apprêter quand je fis de nouveau prise de vertiges de plus en plus fort.
Emelyne : Mais qu'est-ce qui m'arrive...Stop...
J'essayais de comprendre ce qui se passait quand je vis deux ombres apparaitre devant moi.
Emelyne : Qui...Qui êtes-vous...
Ombre 1 : On va me rejeter si on connait mon secret....
Ombre 2 : Je ne serais jamais le numéro 1 malgré tous mes efforts...
Emelyne : Cater...Leona...
Ombre 1 : Je ne vais plus tenir, je vais craquer...
Ombre 2 : J'éliminerais tous ceux qui m'empêcheront d'être le numéro 1...
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...