🫧Chapitre 127 (1/2)🫧

30 2 6
                                    

POV d'Emelyne :

Je venais de perdre connaissance à cause d'une étrange personne qui venait de rentrer dans l'infirmerie. Je ne savais pas si celle-ci était une ennemie mais je ne ressentis aucune haine envers moi de sa part mais plutôt...de la tristesse.

Emelyne : C'est étrange...Pourquoi ressentait-elle de la tristesse pour moi ?

J'ouvrais doucement les yeux pour me voir tomber doucement dans le monde des rêves pour voir tout à coup apparaitre plusieurs portails devant moi.

J'examinais ceux-ci dans leurs moindres détails avant de me décider d'en franchir un pour savoir les fameux mystères de Night Ravens.

A ma grande surprise, je me retrouvais à Night Ravens avec tout le monde.

Emelyne : Que ? Je suis à Night Ravens ? Qu'est-ce que cela veut dire ?

Je regardais avec méfiance ma « soi-disant » école de magie pour voir tout le monde qui allait l'air de mener sa vie d'étudiant normal, ce qui me donnait un peu la chair de poule.

Pensée Emelyne : Quelque chose ne va pas...Je le sens...On dirait que quelqu'un m'observe

Je m'avançais avec prudence dans l'école pour remarquer que personne ne me remarquait, ce qui, pour la première fois, me rassurait mais pas complètement.

Pensée Emelyne : C'est bizarre...Je veux bien que je peux passer inaperçue mais là c'est comme si j'étais transparente

Je continuais de fixer tous mes « soi-disant amis » pour remarquer quelque chose quand je vis Riddle arriver en face de moi. J'essayais d'interpeller celui-ci mais il ne me remarqua pas et continua de marcher en direction de moi.

Emelyne  : WOUAH ATTENTION ! TU VAS ME RENTRER DEDANS !!

Je fis des grands gestes pour stopper Riddle qui ne réagit toujours pas quand je compris enfin. Celui-ci me traversa avant de continuer son chemin, me faisant réaliser que tout cela n'était qu'une illusion de la magie de quelqu'un.

Emelyne : Je comprends mieux maintenant...Tout cela n'est qu'une illusion mais qui pourrait être aussi puissant pour créer une immense illusion vivante comme celle-ci ? J'espère ne pas rencontrer cette personne...

Je continuais d'avancer dans l'illusion pour essayer de comprendre les raisons de ma présence ici quand mes pas me guidèrent en direction de la forêt derrière l'école, en particulier la forêt noire.

Emelyne : La forêt noire ? Je me souviens que le directeur Crowley ne voulait pas qu'on y entre dedans mais...je sens que je dois y pénétrer...comme si j'allais trouver mes réponses

Je décidais de prendre mon courage à deux mains et entrait dans la forêt noire. Je marchais pendant quelques minutes pour ne remarquer aucun danger ni monstre soi-disant parler par notre cher directeur.

Emelyne : Pff, cette forêt noire ressemble à n'importe quelle forêt. Pourquoi le directeur ne veut-il pas qu'on y entre ? Il doit cacher quelque chose

Je regardais dans les alentours quand j'entendis une sorte de chant provenir de loin. Je me sentais comme hypnotisée par ce chant et décidais de le suivre pour arriver finalement devant une demeure qui semblait « abandonnée mais pas vraiment ».

 Je me sentais comme hypnotisée par ce chant et décidais de le suivre pour arriver finalement devant une demeure qui semblait « abandonnée mais pas vraiment »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant