Le dortoir Ignihyde est le sixième dortoir de l'école Night Ravens. Il a été fondé sur la persévérance du roi des enfers.
Les étudiants de ce dortoir apparaissent peu car ils sont très réservés et n'interagissent pas beaucoup avec les autres dortoirs.
Mais, ils sont assez connus pour leur capacité extraordinaire dans le domaine de la technologie.
Ils s'occupent de tout ce qui est technologie dans l'école et le chef du dortoir a même créer une "moto électrique" qu'on verra plus tard utilisé par Epel (voir son illustration) et Deuce.
Idia Shroud:
C'est un étudiant de troisième année et également le chef du dortoir Ignihyde.
Il est le grand frère d'Ortho qui est aussi un étudiant de l'école Night ravens et qui est un robot (il était humain avant sa mort).
Idia n'aime pas interagir avec les gens et préfère rester dans son dortoir, plus précisément dans sa chambre pour jouer avec ces jeux vidéos et parler avec un garçon de l'académie royale de l'épée qui deviendra son petit ami.
Quand il doit interagir avec les autres étudiants (surtout poussé par Riddle), il utilise sa tablette pour pouvoir communiquer .
Il est de nature très timide devant tout le monde mais quand il va rencontrer l'héroïne, il montrera sa vraie nature, c'est-à-dire, quelqu'un de confiant, qui aime montrer son talent pour la technologie.
Lui et l'héroïne vont vite créer des bons liens et devenir des "partenaires de jeux vidéos".
Ortho Shroud:
Ortho est le petit frère d'Idia et devenu il n'y a pas longtemps d'être un étudiant de l'école Night Ravens. Il est en première année comme l'héroïne.
Son corps est essentiellement un corps de robot mais son âme est celui de son ancienne forme corporelle (il était humain avant de mourir).
Il est l'opposé de son frère Idia. Il adore parler avec les autres étudiants et il est très curieux.
Il aime passer du temps avec le trio des filles (Emelyne, Irina, Candy) pour apprendre de nouvelles choses et il espère de tout son être de voir son grand frère se faire des amis et s'ouvrir un peu plus.
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...