Pov extérieur :
L'entrainement du VDC arrivait enfin à son terminal. Tout le monde s'étaient entrainés durement pour recevoir des compliments de Vil et enfin gagné contre l'Académie Royale de l'épée.
Emelyne remarquait bien le changement de comportement d'Irina, son regard était plus sombre, elle était distante, froide et agressive contre quiconque essayait de lui adresser la parole.
Également, elle pouvait remarquer qu'il y avait eu une petite réconciliation entre Vil et Rook avec ce qui venait de se passer, ce qui la rassurait un peu.
Elle essayait de faire des tentatives pour se rapprocher d'Irina pour essayer de la protéger de l'ombre qui la suivait depuis quelques jours mais celle-ci continuait de la repousser.
En fin d'entrainement, Vil prit la parole pour expliquer ce qui allait se dérouler le lendemain matin.
Vil : Tout le monde, écoutez-moi bien ! Nous sommes entrés dans la dernière semaine avant le championnat de chant et de danse et donc à partir de demain, ils nous restent trois jours pour faire les répétitions générales
Emelyne : Le jour J arrive enfin
Ace : On va porter quoi comme costumes de scènes ?
Vil : Nos uniformes scolaires
Tout le monde : HEIN ?!
Emelyne : Tu es vraiment sérieux là ? Je te signale qu'on doit se démarquer de notre rivale alors ce n'est pas nos uniformes qui vont nous mettre en valeur
Candy : Complètement d'accord. Je peux créer des tenues mais il me faudra de l'aide. Je n'ai que deux mains
Vil : Inutile. Nos uniformes représentent notre école lorsque nous nous présenterons sur scène alors c'est le meilleur choix de costumes. Mais je vais avoir un peu d'aide pour les rendre spéciales
Tout le monde : Spécial ?
Vil : Oui, je vais les rendre flexible pour savoir danser facilement. Je n'ai pas envie d'avoir un de vous entendre son uniforme se déchirer durant notre présentation donc voilà
Emelyne : D'accord, maintenant que tu as fini ton discours, on a le droit d'aller se reposer ?
Vil : En effet mais demain matin, je serais sans pitié car le directeur Crowley veut voir notre présentation alors ne me décevez pas, me suis-je bien fait comprendre ?
Tout le monde : Oui chef !!
Tout le monde ressortait du dortoir Pomefiore pour se détendre un peu avant les répétitions intensives de demain, sachant que Vil ne laisserait rien passer pour le jour J.
Kalim : Vous allez faire quoi ?
Candy : Je vais aller voir comment va mon dortoir et s'il y a encore des survivants
Emelyne : Laisse-moi deviner, Lilia a fait à manger c'est ça ?
Candy : En effet. Ces crétins ont eu fini plus tôt que prévu la nourriture que je leur avais préparés alors Lilia a fait à manger...Silver m'a prévenu ici de venir le sauver...
Emelyne : Ah d'accord...Je comprends mieux le bruit de cette fameuse explosion alors que j'ai entendu en fin de soirée...
Ace : Lilia est si dangereux que cela en cuisine ou quoi ?!
Candy : Tu ne peux pas savoir à quel point...Même quand il y a eu les fameux concours de cuisine, les chefs fantômes se sont barrés après deux heures avec lui...
VOUS LISEZ
Bienvenue a Twisted Wonderland (Book 1)
ParanormalBienvenue, étrangers et étrangères, je m'appelle le miroir de la vérité. Prenez ma main et laissez moi vous emmener dans un monde de magie et de mystère qui vous attend, le monde de Twisted Wonderland. Vous rencontrerez durant votre voyage différent...